[Résolu] Probleme pour installer baseband pour 3 GS ios 6.1.6


titus
 Share

Recommended Posts

Bonjour ayant parcouru pas mal de forums j ai décidé de m inscrire afin d avoir une reponse car ce forum me parait extremement serieux et les reponses sont assez rapides et solutionnes dans la plupart des cas ;) ..apresa voir jailbreacké et installe p0s... j ai essaye d installer le basebande ipad pour ensuite le downgrader mais j ai un message d erreur et je n arrive plus a revenir en mode normal ..est ce du au probelme duboot rom car redsnow m indiquait en bas comme info ..nex botrom....Etant debutant j ai essayé de trouver une solution par moi meme mais je sature :( ..merci toute aide sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon autant pour moi il m indique new boot rom ...je ne sais plus exactement le num de serie mais j ai un iphone fabriquéen 2009 j ai donc suivi le tuto qui concerne les versions anterieurs a 2011...de plus je n arrive plus à charger l iphone et il n est plus reconnu par ithunes non plus ....help please ...le boot room peut il etre different entre deux iphone anterieur a 2011 ???? Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide et du lien tres utile que tu m as envoyé alors voila les infos :

BASEBAND =>05.16.08

SERIAL =>86948

IOS =>6.1.6

 

J ai aussi comme infos 

model MC132FB/B

Bootloader 6.4_M3S2

 

jailbreakable ....yes

unlockable.... yes via ipad bb

untethered ... no (unless old bootrom) 

pourtant j avais reussi a le passer untethered mais pas a le desymlocker ....merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI :D ....mon erreur a etait de me precipiter sur les premiers tutos trouves sur google !! Super boulot ca a marché du premier coup grace a ton tutos  efficace et surtout bien expliqué ;) Je suis debutant sous ios mais j ai remarqué qu a l installation ca spasse comme sur une archi linux sous debian ...les sources sont primordiales si j ai bien compris alors ..et y a t il des sources plus officiels que d autres et d autres a éviter  ?? Pour le sujet je mets resolu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En effet sur Cydia, il existe énormément de sources. Je vous recommande de prendre des sources de sites très fréquenté et de confiance. 

Sinon je m'occupe de mettre ce sujet en résolu !

 

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share