[Résolu] iPhone 3GS + ios 6.1.6 = réseau indisponible


disclonius
 Share

Recommended Posts

Bonjour!

Je viens desesperement chercher de l'aide concernant mon iphone 3GS qui a un gros problème de réseau!

Je suis très récemment passé a un ios 6.1.6 avec le jailbreak adapté qui etait au debut tethered mais qui est maintenant untethered grace a p0sixpwn.

Mais voila, depuis j'ai le message "réseau indisponible" et ce, qu'il y ait une carte SIM inserée ou non! Mon iphone ne détecte pas de SIM, ne me demande pas le code PIN... En plus mon Wi-fi se barre de temps a autre.

J'ai donc d'abord penser a un probleme lié au desimlockage. J'ai suivi divers tutoriels et ait installé Ultrasn0w mais rien n'y fait.

Mon baseband est 06.15.00, j'ai vu plusieurs guides qui disent de downgrade ce dernier mais dans la description d'Ultrasn0w, mon baseband est listé comme étant compatible. De plus, j'ai déjà essayé d'installer Ultrasn0w fixer mais impossible d'ajouter la source.

Du coup je suis vraiment a court d'idée. D'ou mon topic. Si vous avez des idées je suis preneur.

Et si besoin d'informations supplémentaires n'hesitez pas a demander!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je fais face a un nouveau problème.

J'ai tenté de restaurer mon iphone dans le but de downgrade l'IOS mais itunes me faisait une erreur 3194 en boucle.

J'ai donc tenté une restauration simple mais depuis je n'arrive pas a activer mon iphone qui est bloqué a l'étape de l'activation (écran gris).

Je ne peux pas passer par Itunes car il ne détecte toujours pas la SIM alors qu'il y'en a bien une.

Après avoir rentré mon wifi, j'ai le message suivant:

"Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément i disponible. Essayez de connecter votre iphone a itunes pour l'activer ou réessayez dans 2 minutes."

Bref je commence a désespérer vu que je n'ai plus accès a quoique ce soit je n'ai aucune idée de quoi faire...

Qu'est ce que je peux faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final j'ai réussit à régler le problème moi même en réinstallant le jailbreak par dessus, comme quoi...

Bref J-S je vais suivre les tutos que tu m'as link et je te tiens au courant dès que je peux, encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, tout marche à merveille!

Merci infiniment J-S, j'avais suivit cette piste auparavant mais le downgrade avait foiré pour je sais pas quelle raison du coup j'avais laissé tomber mais bon c'est fini maintenant :)

Encore merci!

 

Sujet clot ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share