[Résolu] Iphone 4S bloqué sur la pomme après Jailbreak Evasi0n !


Félix
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

 

Voici mon problème, 

J'ai de télécharger Evasi0n7, lancé ce dernier, fait tout ce qu'il fallait (enfin, je pense), et me voila bloqué au redémarrage de mon Iphone 4S sur la pomme d'Apple et ça ne bouge plus depuis environ 1 heure. Entre temps je suis quand même aller voir sur plusieurs forums pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, mais il semblerait que non ^^'.

 

Je précise également que je ne peux pas mettre mon Iphone en mode DFU pour restaurer l'iphone à partir de mon ordinateur parce que mon bouton de verrouillage est cassé --'

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il aurait fallu faire une restauration en 7.0.4 mais cet ios n'est plus signé par Apple donc impossible,

tu n'as plus qu'à changer ton bouton et restaurer en 7.1.1 via itunes  et attendre le jailbreak

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Alors j'ai fais pratiquement ce que tu m'as dis, sauf que enfaite, au lieu de remplacer le bouton de verrouillage, j'ai démonté mon Iphone 4S et j'ai réparé le bouton de verrouillage en faisant fondre un morceau de plastique dessus (je sais c'est un peu barbare mais c'est une solution a 0€ ^^) afin de donné un demi millimètre d'épaisseur en plus pour pouvoir avoir de nouveau ce contact mécanique qui fait que ça fait contact quand j'appuis dessus :) j'essaies d’être le plus explicite possible, après je ne sais pas si tu comprendras comment j'ai réalisé mon "dépannage" ^^.

 

conclusion : (Problème Résolu) Bouton de verrouillage réparer et iPhone 4S restauré ^^.

 

Donc merci pour ton aide et a bientôt pour probablement un nouveau problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share