gilber Posté(e) June 14, 2014 rapport Share Posté(e) June 14, 2014 bonjour Depuis 3 ou 4 jours la synchronisation de mon iPhone avec iTunes Outlook est impossible. au départ j'ai reçu un message" serveur de synchronisation n'a pas réussi à synchroniser l'iphone"j'ai désinstallé iTunes suivant la procédure d'apple, puis réinstaller, il n'y a plus de message, la sauvegarde se fait visiblement normalement et la synchronisation aussi sauf que ni les contacts ni le calendrier ne se met plus à jour que faire rien ne se passe, si je suggère de remplacer les donnés de l'iphone par celles de l'ordinateur je n'ai plus d'idée si quelqu'un peut me donner la marche à suivre.... Merci d'avance matériel iphone4s ordinateur sous Windows 8.1 64 bit iTunes version 11.2.2.3 iPhone ios 7.1.1 Outlook 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) June 14, 2014 rapport Share Posté(e) June 14, 2014 Bonsoir, Avez-vous regardez dans iTunes en cliquant sur votre iPhone. Regardez si la synchronisation est cochée et que Outlook est bien sélectionné dans la liste déroulante. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilber Posté(e) June 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) June 14, 2014 merci pour votre réponse tout était en ordre, j'ai du créer un autre compte et tout est rentré dans l'ordre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) June 15, 2014 rapport Share Posté(e) June 15, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts