[Résolu] Problème ipad mini


ptitbefa
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous =]

 

Voila c'est juste pour une petite question a propos dun ipad mini !

 

Mais d'abord il faut que je raconte son histoire a cet ipad !!

 

Voila en allant a l'hospital voir ma femme et ma fille sur la route du retour j'ai trouvé un ipad mini sur la route... Il etait en je ne sais quelle langue asiatique et apres quelque manipulation j'ai pu le remettre en sorti d'usine en français mais problème !! je peut pas l'utiliser car il demande des identifiant spécifique du propriétaire... Et je me suis renseigner sur tout ce qui es ipad enfin tout ce qui touche ios et bas il y a de la securiter de fou maintenent !! avec un android je fait beaucoups de choses mais avec la ptite pomme et bien c'est vachement plus compliqué quand même !!

Il y en a qui vont dire la chance quand même de l'avoir trouvé et bas non pas autant que sa car je peut pas l'utiliser !!!! Dommage quand même !!

 

Alors voici ma question: il y a t'il un moyen pour que je puisse m'en servir ??

quelque soit la méthode apres tout j'ai pas peur de briké (comme sa que sa ce dit chez la pomme?).

 

Voila merci a toutes et tous =]

 

fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il faut être sur qu'il n'est pas bloqué par son ancien proprio en faisant ça

puis aprés dis nous quels identifiants on te demande, Apple, icloud ou mot de passe tous simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois sa et je dit quoi =]

 

(merci de la réponce =]   )

 

EDIT : viola j'ai brancher avec itunes et sa me dit ipad perdu appeler MR intel avec numero fourni et récompense je sais pas quoi faire du coup ...

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share