[Résolu] Iphone 4 erreur 4005


Kmikem
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j ai achete un iphone d occasion qui a la base etait bloque sur itunes apres plusieurs manip le telephone ne s allume plus

Maintenant il est toujours detecter par itunes mais uniquement en mode dfu

Lors de la restauration il bloque sur attente de l iphone puis apres un moment il me met erreur 4005

Apres quelque recherche je me dirige vers probleme materiel

J ai donc change la batterie ,et connecteur de charge mais rien y fait meme resultat

Auriez vous d autre piste ou cette iphone est il definitivement mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voilà ce que j'ai trouvé

Vérification des connexions USB

Erreurs liées : 13, 14, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1611, 1643-1650, 2000, 2001, 2002, 2005, 2006, 2009, 4000, 4005, 4013, 4014 et 4016, message « Réponse non valide » et invitation à procéder à une restauration alors que celle-ci vient de se terminer.

Si le port, le câble, le connecteur Dock ou le concentrateur USB présente un problème, ou si l’appareil se déconnecte lors de la restauration, procédez au dépannage de la connexion USB, puis à celui du logiciel de sécurité.

Vous pouvez également modifier votre configuration matérielle pour identifier le problème :

  • Utilisez un autre câble USB.
  • Connectez-le à un autre port USB de votre ordinateur.
  • Utilisez un autre connecteur dock (ou n’en utilisez pas).
  • Utilisez (ou cessez d’utiliser) un concentrateur USB pour relier votre appareil à votre ordinateur.
  • Connectez votre ordinateur directement à Internet, sans passer par un routeur, un concentrateur ou un commutateur. 

Si vous avez bien examiné toutes les connexions, mais qu’un message d’erreur continue de s’afficher, vérifiez si des problèmes matériels en sont la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sujet resolu j ai changer de cable usb et la ca a marche l iphone a etait restaurer

Merci pour votre aide

par contre le tactile ne repond pas impossible d active le tel

Je pense que je vais devoir changer le tactile ou peut etre le kit complet

Merci encore

Encore une question y a t il moyen d avoir les caracteristique du tel avec un logiciel

Avec l ecran dans cette etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share