jailbreak de PanGu


rital66
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, Cydia installé Français et anglais sur 5S, je ne trouve pas l'emplacement pour rentrer des nouvelles sources de paquets comme i4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installé sur un iPad 2 3G, hier soir, mes tweaks principal fonctionne en ce qui me concerne, après le seul truc qui me dérange c'est l,'app pangu mais sinon ca fonctionne j'attends encore quelques jours avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Apparemment ce Jailbreak à l'air de fonctionner mais, encore une fois il est préférable d'attendre qu'il soit à 100% fiable, cet à dire dans quelques semaines peut-être. 

 

Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pangu installe des malware d’après ce que j'ai su, mais est ce aussi dangereux que ça ? que ce qu'en risque surtout si en utilise pas de cartes de crédit ou des achats avec l'iphone

 

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

promotion galaxy note 3 galaxy s6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso de ce que j'ai pu en conclure de ce jailbreak avec Pangu, c'est que pour ma part il installer, et que du coup mon jailbreak fonctionne niquel, j'ai entendu que beaucoup on des soucis avec Pangu, raison il n'ont pas installé l'application Pangu et non pas décoché la case ou coché celle qui dit : "Ne pas installer Pangu", perso je pense que c'est une erreur car le jailbreak se sert de cette failles de leur application pour bien fonctionner, car via leur application qui est mis à jour eux mettent à jour la faille du jailbreak.

 

Enfin ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share