[Résolu] Applications iphone 4


mizou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous;

j'ai un iphone 4, version 7.1.

j'ai télécharger des applications et je les ai ajouter sur itunes, mais quand j’essaie de les synchroniser avec mon iphone, celle ci s'installent mais en voulant y accéder a ces application ça ne marche pas ?!! sad.png  elle figurent sur mon appareil mais sombre en quelque sorte ! comme si l installation n'a pas bien été effectué....d'ailleurs quand je les touche pour y accéder c'est écrit installation ??!!!

Ce problème est pour les applications téléchargés sur PC , pour celles télécharger sur l'appstore y'a pas de souci.

s'agit t'il d'un problème de compatibilité ? ( ios ) ou de jailbreak ??

pourriez vous m 'éclairer svp ? 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que ce sont des applications piratées, télécharge les applications légalement sur l'appstore et  tu n'aura pas se problème

 

 

 

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 sans abonnement galaxy note 3 promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

C'est à vous de voir, cependant aucune aide sera apporté concernant ce sujet, car nous ne pouvons pas vous apporter de l'aide à propos d'applications piratés. 

 

Bonne soirée ! Le sujet est clos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share