[Résolu] 5 heures pour une restauration ?


girouette62
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Premier jour de vacances de ma fille et première connerie, j'adore :angry: ...Ce matin, elle a eu la merveilleuse idée d'essayer de mettre un code à son iphone 4s...Mais au moment de mettre le code pour allumer son appareil, elle s'est rendu compte que le code qu'elle pensait avoir mis n'était pas le bon :blink: ...Après plusieurs essais, en vain, son iphone est toujours verrouillé. Après quelques recherches sur le net, nous sommes en train d'essayer un "hard reset" avec i-tunes (méthode DFU) . Mais ça a l'air de ramer sévère puisque le temps annoncé par itunes est de 5 heures...Est-ce que ce temps vous paraît normal ou y a t-'il quelque chose de plus rapide à faire ?

 

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :) car je vous laisse imaginer l'ambiance ici avec une ado en vacances mais avec son "cher" iphone HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Parfois la restauration peut-être longue en mode DFU mais, la plupart du temps cela vient de votre connexion internet donc c'est normal. Faites plusieurs tentatives afin d'avoir un temps plus ou moins raisonnable ! 

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et merci pour votre réponse. Effectivement, il fallait juste être patient puis qu'au bout de 5 heures, la procédure a fonctionné et l'iphone a été débloqué :D ...Ouf, mon ado a retrouvé le sourire et nous aussi !

 

Sujet résolu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share