[Résolu] Gros problème Iphone 4


Milox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,je me permet de poster ce sujet car j'ai un énorme problème avec mon Iphone 4 et je suis au bout du rouleau. J'ai acheter un Iphone 4 16 go sur internet,il était juste bloqué sur la pomme,donc je fait la manipulation pour le débloquer et la je tombe sur l'image avec le cable et le logo itunes,je décide donc de restaurer l'Iphone,la restauration bug avec une erreur inconnue (2) je fait toutes les manipulations nécessaires et toujours cette même erreur. Je décide donc d'essayer de Jailbreaker l'Iphone donc j'utilise RedSnow,et peut importe le firmware que j'utilise dans choisir Ipsw,l'Iphone m'affiche pleins de ligne puis a un moment bug et ne reprend jamais. Je décide d'utiliser GeekSnow ça ne fonctionne pas et un moment sur RedSnow j'était tomber sur la ligne "Ios : Unknow" j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'Ios à l'intérieur,quelqu'un peut m'aider ? Parce que la je tombe à court d'idées,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Si votre iPhone est reconnu par votre ordinateur veuillez nous donner ces informations :
- Version
- 5 premiers chiffres du numéro de série
- Baseband
- Activation et la dernière SIM activée
- Opérateur d'origine et blocage réseau
Grace à ce logiciel :
Afin qu'on puisse mieux vous guider.
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

et relances la restauration via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share