iphone 4 ou galaxy S


jgv
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je découvre votre forum est suis tres intéressé ...j ai un iphone 3g depuis 2 ans ( non jailbreaké )

je souhaite avoir mieux !

d après vous ? iPhone 4 ou Galaxy S ?

le prix n est pas déterminant

je souhaite : avoir un joujou très très réactif , surfer rapidement , prendre de belles photos et belles videos et plein de gadgets sympas .

mais je ne suis pas un geek forcené , itunes ( est ce que je peux dire " cette merde ! " ? ) me donne des boutons à chaque nécessite de synchronisation je suis obligé de tel à l applecare ( 69€/2 ans mais tres content quand meme ) car je ne comprends pas la logique du mot synchronisation d apple

quand je lis votre forum et tous ces tutos hyper compliqués pour obtenir quelque chose qui n est pas stable je suis un peu effrayé !

j ai été faire un tour sur le forum FrAndroid pour me faire une idee du Galaxy S , et la patatra , c est le meme sketch avec des tutos encore plus compliqué et des appels à l aide qui n en finisse pas

en plus samsung n a aucun service client digne de ce nom donc je ne suis pas trés chaud

auriez vous des arguments pour l iphone 4 ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi je pencherais obligatoirement pour un iPhone4. C'est à mon gout le must.

L'écran est superbe, il est vraiment performant ( pas le moindre petit ramage à l'horizon ), les photos sont bleuffantes avec la HDR, sur l'apps store c'est vraiment remplie d'apps pour tous les goûts et si ajoute le jailbreak, c'est vraiment sans fin. ;)

La plupart des erreurs sont souvent d'origine humaines, que cela soit pendant la manipulation, soit sur une manipulation effectuée avant.

Quand on fait tout bien, un jailbreak c'est bête comme choux.

Tandis que pour iTunes, il y a juste à bien faire au début ( réglages de synchronisation ) et ensuite d'un simple clic tu ajoutes facilement tous sans rien toucher ou presque. ;)

En faites la synchronisation, c'est comme si tu avais l'image de la mémoire de ton iPhone dans iTunes.

Par exemple si t'as un dossier "photo", tu choisis de synchroniser se dossier.

Et dès que tu ajouteras une photo dans ce dossier, elle sera ajoutée automatiquement à ton iPhone à la prochaine synchronisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share