message alerte de formatage complet d' iphone jaibreaker


Kiven
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous (nouveau sur le forum),

j'ai un i phone version 4.1 jaibreaker depuis un moi et j'ai reçu un 1er message il y a une semaine, me disant "votre téléphone est jaibreaker avertissement avant formatage complet de votre téléphone" et aujourd'hui un second message disant "votre téléphone est jaibreaker on vous a déjà avertit dernière avertissement avant formatage complet de votre téléphone".

Je voudrais avoir votre avis sur le sujet: vont-il vraiment me formater l'i phone ? Est ce que cela peu me provoquer un blocage et donc la perte des fonctionnalités initial....et ...après jaibreak ? Est ce que j'ai la possibilité de leur échapper ?

BREF: Plusieurs collègues de boulot ont jaibreaker leurs i phone mais personne n'a connaissance de ce message.

MERCI par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message est sous formes d'une pop up ?

Sans expéditeur ni rien. Tu peux juste faire "ok" ?

Si oui c'est surement un ami qui te fait une blague. Enfin je penses, car je ne penses pas que quelqu'un te formate ton téléphone à distance.

(Quelqu'un qui aurait accès à ton compte "mobile me" par exemple, ou un message flash mais je ne sais pas si cela fonctionne toujours sous IOS 4.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI Ça apparait comme un pop-up avec seulement la touche OK!! Espérons que ce soit une blague d'un pote !!

Mais si jamais c'est pas un ami qui s'amuse, pense tu que Apple ou un autre organisme du style aurait la possibilité et le droit de me menacer et/ou de me formater pour cause de piratage illégal etc...?

Et est ce que je dois prendre des dispositions pour y échapper parce que i phone sans jaybreak c'est mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share