[Résolu] Iphone 5 copie de sauvegarde corrompue


loubella06
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Lauriane et suis nouvelle sur ce forum. Je viens vers vous suite à un problème rencontré avec mon nouvel IPHONE 5. Celui ci est non jailbreké avec la version 7.1.2 (11D257).

Alors voilà, lorsque je branche mon iPhone et que je tente la sauvegarde de celui ci, je reçois un message d'erreur "l'iPhone n'a pu être copié car la sauvegarde a été corrompue" etc etc. J'ai donc suivi les instructions lues sur ce forum disant de se rendre dans les réglages d'iTunes afin de supprimer la sauvegarde qui semblerait gêner, mais lorsque je fais ces manipulations le cadre est vide et je n'ai donc rien à supprimer. J'ai aussi essayé la désinstallation d'ITunes et tous ce qui va avec mais rien ne fonctionne. Ce message d'erreur reste encore la. J'ai également réinitialiser mon iPhone en passant par les réglages de celui ci et en appuyant sur " Réinitialiser tout les réglages".. Ainsi que par ordinateur. Sans succès.. Je désespère.. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Toutes ses manipulations ont été faites sans carte SIM insérée, est ce pour cela? Je vais tester également.. Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de me répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sa semble mauvais mais je crois que le jailbreak y est pur quelques choses, essayez de restaurer, puis de mettre votre sauvegarde et après retenter le jailbreak, d'accord :) tenez-nous au courant Lauriane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sauvegarde est corrompus c'est qu'elle a mal était sauvegarder donc impossible d'être réutiliser. Désoler et le chiffrement des sauvegardes à réparer c'est presque impossible voir hyper chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous fait une sauvegarde iTunes ? 

 

Non cela ne veut pas dire qu'iTunes est mort, mais la sauvegarde que vous vouliez remettre est fichu, mais pas les prochaines ;) il ne faut pas désespérer à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en faite je ne veux pas copier les anciennes données de mon autre iPhone sur ce télephone la, je voulais juste l'enregistrer auprès d'iTunes afin d'avoir une sauvegarde de ce téléphone. Histoire d'enregistrer mes nouveaux contacts etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis je faire ça ? Je viens d'essayer de faire la sauvegarde de mon iPhone par le biais d'un autre ordinateur et j'ai un message d'erreur " l'iPhone de lou ne peux pas être synchronise. Une erreur inconnue s'est produite (-54)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share