[Résolu] probleme gps 3gs ios 6.1.6 jailbreaké BB 05.16.08


fabrizio11
 Share

Recommended Posts

bonjour

mon gps ne fonctionne plus ou que tres rarement et par intermitence.

j'ai un iphone 3gs BB 05.16.08 jailbreaké avec redsn0w ios 6.1.6.

qu'est il possible de faire si il y a quelque chose a faire ?!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors il est desimlocké. avant je devais installer ultrasnow mais maintenant j'ai plus besoin mais je ne me rappelle pas avoir fait la demande de desimlock officiel! et a chaque fois que j'installe un jailbreak lors d'une mise a jour il est directement desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je suis en BB 05.16.08

en fait mon iphone fonctionne niquel pour le reseau ya pas de soucis, mon probleme est pour le GPS uniquement qui ne fonctionne pas ou peu :)

voici une capture de f0recast avec mon appareil.

iphone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi votre iPhone peut-être restaurer sans aucun soucis en 6.1.6, et ensuite vous pourrez réeffectuer le jailbreak dessus c'est la seul solution, ou alors il faut essayez la semi-restore à vous de voir dans les 2 cas vous perdrez vos applications, pensez à faire une sauvegarde de votre téléphone sur iTunes ;) important pour vos données personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le soucis viens du jailbreak, un parasites qui a du se glisser lorsque vous avez installé un tweak, ou alors un tweak qui se désagrège avec le temps vu qu'il n'est pu mis à jour, mais dans ce cas le mettre à jour ne changera rien et de plus ce parasite est comme un virus il évoluera au point que vous serrez obliger de restaurer votre iPhone au complet, ca commence petit à petit, c'est comme une maladie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste besoin de restaurer votre appareil normalement et vous pouvez remettre votre sauvegarde et non comme nouvel iPhone, ne vous inquiétez pas, cela fonctionnera ;) c'est juste que la restauration va effacée, tout les petits parasites du jailbreak et une fois l'appareil à nouveau jailbreaker il n'aura pu les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous donne des nouvelles donc.

j'ai effecutué la restauration en 6.1.6 avec itunes, puis jailbreaké puis remis ma sauvegarde malheureusement le soucis est toujours la, des fois le gps va fonctionner et d'autres pas du tout, il va chercher ma position mais jamais me trouver rellement :(

j'ai mis waze qui a fonctionné la premiere fois, j'ai donc mis tomtom  western europe 1.16 qui a fonctionné egalement la 1ere fois, mais depuis ca ne marchait plu le lendemain. donc j'ai supprimé tomtom, mais ca n'a pas fait fonctionné waze pour autant le jour meme, par contre hier soir , ce matin et ce midi j'ai reussi a utiliser waze. donc c'est quand ca veut bien. avez vous une expliquation ou une solution pour que cela marche tout le temps ?

et pourrais je remettre tomtom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'avais essayé dans le jailbreak mais 5 minutes dehors  devant chez moi ! ca avait l'air de fonctionner!

par contre depuis samedi dernier, j'utilise mon gps sans probleme (waze ou tomtom 1.16 peu importe) en activant le wifi et la je n'ai plus de perte et j'ai ma position presque instantanée . je n'ai pas fait de grande route mais pour l'instant ca fonctionne tout le temps.

avant je n'avais pas besoin d'activer le wifi mais peut etre qu'avec les mise a jour d'ios il faut l'activer je ne sais pas mais en tout cas ca a reglé mon probleme (pour le moment!)

si ca peut aider :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share