[Résolu] iPhone 4 verrouillé


XBt3X
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila je reviens de la réunion pour m'installer en France. J'ai demandé un désimlockage de mon iPhone à sfr Reunion mais ils ont perdu la trace de mon téléphone que j'ai fais changé auprès de apple. Bref même avec les mails de remplacement recus par apple sfr est totalement perdu et ne veux en aucun cas céder à m'a requête.  :(

Après avoir lancer une restauration de mon iPhone et l'avoir mis a jour je me demandais si il n'existais pas un moyen officieux de le désimlocker avec le jailbreak sachant qu'il n'est même pas activer.

 

Dans la mesure où cela ne serai pas possible je voulais savoir si un iPhone que j'achète sur l'apple store à 800 euros et non chez un opérateur est bien désimlocker tout opérateur et à l'international ? Car j'aimerai changer de carte sim quand bon me semble quand je voyage. Où l'iphone se simlock -t- il automatiquement sur la première carte sim qu'il reçoit ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

impossible s'il n'est pas activer et oui iphone  desimlock officiel sur Apple store tous opérateurs

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share