[Résolu] Blocage sur la pomme suite à l'installation d'un tweak


xPouney
 Share

Recommended Posts

Bonjours, ai un gros soucis,

 

J'ai installé SiriPort (original) sur mon iPhone 4 via cydia j'ai la dernière version iOS (7.1.2) et j'ai relancé mon springboard, tout est fonctionnel sauf que je ne voyais pas l'application donc je l'ai redémarré, et la pouf blocage sur la pomme, j'ai essayé de le reboot, même un hard reboot, rien, même le boutons volume up pour désactiver les tweaks, vous êtes ma seules chance avant la restauration...


Help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

c'est facil :) : clic sur le bouton home + power en meme temp est quand tu verras que ses tout noir enleve t'es doight

et reste clic sur le bouton de + volume jusqua qui s'allume sa va enfaite desactiver tes tweak

pour activer respring :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

c'est facil :) : clic sur le bouton home + power et quand ipen meme temp est quand tu verras que ses tout noir enleve t'es doight

et reste clic sur le bouton de + volume jusqua qui s'allume sa va enfaite desactiver tes tweak

pour activer respring :)

Bonjours Rocket, merci mais j'ai déjà essayé et je devrais recommencer mais mon iphone ne tien plus la charge, dès que je le reboot (power + home) il m'indique qu'il n'y a plus de batterie, même si il est branché.

Par contre j'ai trouvé ceci : http://www.wladbladi.net/threads/supprimer-une-application-ou-tweak-cydia-manuellement-depuis-un-ordinateur.123801/ j'ai bien suivis les étapes en supprimant SiriPort (original) mais non, j'ai toujours le soucis de blocage... Je pense que le probleme ne vient pas de là.

 

Et nouveaux soucis, mon iTunes et mon iTools ne reconnaissent plus mon iDevice.

 

Help !

 

Cordialy, xPouney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il le reconnaît plus quand il est sur la pomme iTunes ou itool ne le reconnaît pas

Sinon pour la batterie charge le par ordi ou regarde si ton fil est cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il le reconnaît plus quand il est sur la pomme iTunes ou itool ne le reconnaît pas

Sinon pour la batterie charge le par ordi ou regarde si ton fil est cassé

A des moment mon iTools le reconnait mais je n'arrive pas a rentrer dans les fichier systeme de jailbreak, j'ai oublié de supprimer un fichier je vient de m'en rendre compte :/

Et dès que je le met en charge, il charge mais le fait que la pomme reste luminosité max + ce qu'il se passe dans le iDevice que je ne voit pas laisse le iDevice à 3% donc je ne peut pas le reboot, sinon oui je sais qu'il charge car je voit le logo qui me montre qu'il n'a plus de batterie, et dès que je le branche il m'enleve le cable du logo et se rallumer quelqes minutes après.

 

Toujours en stress, help :(

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xPouney , essaie comeme je.croit sa va aussi le enlever l'erreur ou désactive ton anti-virus et recommence la restauration, vous avez cette erreur quand vous telecharger l update via un reseau wifi.. donc connectez vous a internet , ou sur un autre pc sinon je peut rien y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share