Le prix de l'iPhone 6 vous paraît-il justifié ?


Noémie Clément
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Que pensez-vous des prix annoncés la semaine dernière par Apple concernant l'iPhone 6 ? Ses évolutions technologiques justifient-elles un iPhone 6 Plus qui dépasse les 1 000€ ?

 

Etes-vous un inconditionnel d'Apple, rien que pour le design, la classe et la finesse du mobile ? les liens vers des sites marchands doivent avoir l'accord de l'admin, lire
 

 

 

 

 

Modifié (le) par J-S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Pour moi le prix est excessif pour l'iPhone. Seulement il l'a toujours été... et cela ne m'a pas empêché d'être fidèle à la marque et d'apprécier le produit. Apple, depuis ses débuts à une stratégie de vente remarquable et le prestige de la marque a toujours un impact sur le prix. Malgré les quelques améliorations, je reconnais que le prix des appareils de la marque restent à discuter... Après ce n'est que mon humble avis !
 
Bonne journée ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi c'est pas tant le prix, mais surtout avoir changer la taille de l'écran, moi j'ai pris l'iphone 6, je l'attends avec impatience. :), mais le 6 Plus n'es pour moi qu'un iPad mini... Je trouve ça dommage de la part d'Apple de suivre les autres... de revenir avec des bords arrondi, le 5/5S avait de la geule, la on revient à l'époque du 2G/3G/3GS..

Ce n'est que mon point de vue ;)

 

Ça reste Apple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec xdechir concernant le design, les iphone 4 et 5 avaient un design beaucoup plus réussis surtout avec la bande plate en métal autour qui manque a l'iphone 6

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

accessoires galaxy s5 ipad mini 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share