[Résolu] Erreur 0xE8000004 sur iphone 4


Math53
 Share

Recommended Posts

Du nouveau ? Le miens est toujours en magasin, le technicien fait une dernière tentative, soit c'est bon, soit c'est pas bon et le téléphone me sera restitué toujours bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre vous mais, de 1. je ne vous fait absolument pas de confiance, et de 2. je ne vous fait pas confiance. Et petit 3. Je ne pense pas que vous pourriez être le seul à avoir la solution

 

 

EDIT: Math je suis pas du tout fort en anglais mais c'est marqué Resolved, donc c'est que sa a du marché lol ! J'ai trouvé ça https://getsatisfaction.com/synthetic/topics/error_message_0x8000004

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bon j'ai supprimé pas mal de message concernant "ckf92", nous ne sommes pas ici pour faire notre promotion et surtout pour faire payer d'autres personnes via ce Forum pour une quelconque astuce ! 

 

Flavien.28, le lien que vous avez partagé explique que l'utilisateur a résolu cette erreur avec une restauration iTunes et d'autres manipulations... Sauf que ! Elle mentionne que cette erreur  lui est survenue seulement dans une application, or cela vous arrive avec un problème de wifi en parallèle. 

Cependant votre iPhone est à votre disposition ou en magasin ?

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Shit,moi qui croyait qu'on avait enfin trouver un truc, pour l'instant il est toujours en magasin mais je pense que je vais aller le récupérer dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de la censure sur ce forum alors que la boutique propose des desimlockages à 29€ !!!

Oui j'ai la solution,  oui j'ai donné mes coordonnées complètes à math53

 

Il parait que tout travail merite salaire... voila pourquoi je demandes une petite contribution.

Maintenant je le répète si vous étiez en ile de france on aurait pu faire ça ensemble.

 

Bref j’espère que vous trouverez la solution tout seul.

Sinon n’hésitez pas a me contacter.

 

Je balancerai pas la solution en public vu l’accueil de se forum qui n’hésite pas à se faire de l'argent sur le dos de ces utilisateurs... mais qui refuse de donner sa chance à un utilisateur qui sur un problème donnée à fait preuve d'un peu + de pertinence ...

 

Bon week end a tous. Et bonne recherche.

 

(pour information je suis tombe sur votre forum parce-que j’étais confronté au problème...mais j'ai trouvé la solution de moi même. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share