Sign in to follow this  
2quignot

Impossible de lire video dans la pellicule

Recommended Posts

Voilà mon problème j'ai filmer une video avec mon iPod touch 4G je l'ai ensuite lu pour voir ce qu'elle donnée et j'en ai fait une deuxième j'ai lu cette deuxième video et en voulant relire la première que j'avais déjà faite impossible quand j'appuie sur le bouton "Play" l'iOS me repond "L'URL demandée est introuvable sur ce serveur"

Donc voilà quoi bien dégoûté si c'est impossible a resoudre surtout que c'est une caméra cachee avec des potes qu'on c'est bien fait c**** a la faire dégouté --"

Bonjour, 

Utilisez-vous une application Cydia influant sur l'appareil photo ou la pellicule de l'appareil ? 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By miyamei
      Il existe bons nombres de vidéos et de films sur mon iPhone que je souhaite regarder sur un écran plus grand tel que la télé ; histoire d’avoir une meilleure expérience visuelle. Le problème c’est que je ne veux pas utiliser un câble HDMI pour connecter mon iPhone à ma télé ; l’idéal était de passer par une connexion via Wi-Fi. J’ai donc mené quelques recherches sur internet et j’ai trouvé les 2 applications pratiques, que je partage avec plaisir
      1.       AirPlay
      Déjà bien connu des utilisateurs d’iPhone, AirPlay permet de diffuser un iPhone sur une TV compatible avec AirPlay. Les contenus tels que la musique ou vidéo sur l’iPhon peuvent être diffuser à la télé. Pour cela, on doit :
       Relier l’iPhone et la TV à un même réseau Internet ; Ouvrir le centre de contrôle, sur son smartphone ; Appuyer sur « Recopie de l’écran », puis sélectionnez le nom de sa TV dans la liste des appareils affichés. 2.       ApowerMirror
      ApowerMirror fonctionne comme un outil de mise en miroir pour diffuser un iPhone / Android sur un PC et une TV. Tout comme AirPlay, ApowerMirror peut afficher des contenus multimédias, disponibles sur l’iPhone vers un poste téléviseur. Voici comment faire fonctionner le programme :
      Téléchargez le programme ApowerMirror sur votre TV et iPhone ; mais avant il est indispensable que la télé et l’iPhone soient relier à un même réseau internet. Lancez le programme ApowerMirror sur l’iPhone et appuyez sur le bouton « M » en bas sur l’interface pour détecter votre TV. Sélectionnez le nom de votre TV dans la liste des appareils détectés. Ouvrez le Centre de contrôle, appuyez sur « Recopie de l’écran » puis choisissez le nom de la TV avec la mention « Apowersoft » et l’écran de l’iPhone s’affichera instantanément à la télé.  Voilà mes petites découvertes, si d’autres applications existent et font le même travail, n’hésitez pas à partager !
    • By 2quignot
      Bonjour à tous et aujourd'hui je suis fasse à un problème complément idiot. Mais je suis convaincu qu'il existe un tweak pour pouvoir par exemple télécharger une application qui nécessite soit disant ios 7 pour fonctionner. Étant sous un iPod touch de 4ème génération je ne peut pas installer ios 7 et je ne peut pas téléchargée l'application "Hyperlapse d'instagram". Une application permettant d'accélérer les films pris par la caméra et la je me pose une question en quoi ios 7 est primordial pour filmer du contenu et l'accélérer je trouve ça complètement idiot --"
      Si une personne connaît un tweak cydia pour remédier à cette *obligation* je suis preneur
      Cordialement, Loïc.
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 6.1.6 pour iPod Touch 4G
    • By yuv
      Firmware officiel iOS 6.1.5 pour iPod Touch 4G.
    • By Elaaps
      Précision : touche power enfoncée
      Voila voila...
      Je suis de retour avec un nouveau problème !
      Etant très têtu , je retente un jailbreak semi-untethered sur mon iPod touch 4G iOS 6.1.3 réparé grâce à ce forum une semaine plus tôt . Je vais faire étape par étape:
      _Ayant la touche power enfoncée, je restaure mon iPod avec un DFU IPSW créé par Redsnow.
      _J'ouvre Redsnow
      _Vais dans 'Extras'
      _Puis dans 'Select IPSW' et choisi le fichier de restaure iOS 6.1.3
      _Clique sur 'Jailbreak' et là un message d'erreur "Failed to decrypt kernel"
      _Je rechoisis mon fichier de restaure et prend iOS 6.0
      _Je clique sur 'Jailbreak'

Le jailbreak étant mis ,je suis sur l'écran d'acceuil. Puis là, il s'éteint tout seul. Alors normalement quand je branche mon iPod il se rallume automatiquement mais là non et l'ordinateur ne le vois pas, preuve qu'il est éteint.

Merci d'avance de votre aide !