• Similar Content

    • By Marinette
      Bonjour !
      Je voulais savoir, es-ce possible de jailbreaker un téléphone crossover (c'est à dire un croisement entre android et iOS) sans l'endommager?
      Je pensais au téléphone Blackview Ultra, car je serais prête à l'acheter s'il est jailbreakable: http://www.blackview.hk/blackview-ultra/
      Merci d'avance !!

    • By lydiecopytrans
      Bonjour tout le monde!
      Vous êtes nombreux à chercher une solution pour copier des chansons d'un iPhone vers un Android. Dans ce petit tutoriel, nous vous montrons comment le faire efficacement.
      Pour effectuer ce transfert, il faut commencer par télécharger CopyTrans qui est un logiciel sécurisé:  http://fr.copytrans.net/copytrans/
      CopyTrans va copier toutes les chansons de votre iPhone vers un dossier sur votre ordinateur. Ce qui vous permettra de toujours pouvoir les récupérer.
      Étapes:
      2.      Installez-le, connectez votre iPhone à l’ordinateur et ouvrez CopyTrans.
      3.      Les données de votre appareil comme les vidéos, chansons, listes de lecture, pochettes d'album, sonneries etc. se chargent dans le programme. Maintenant, sélectionnez “Musique” en haut à gauche du programme puis cochez toutes les chansons.
      Note: vous pouvez copier toutes les autres données en cochant la case à côté du nom de votre iPhone.
      4.      Dans la partie du haut, vérifiez que vous soyez sous “Sauv. manuelle” puis cliquez sur “Dossier”.
      5.      Cliquez sur l’icône du “crayon” > créez un nouveau dossier de sauvegarde sur le PC puis cliquez deux fois sur “OK”.
      6.      Maintenant, lancez la sauvegarde des chansons vers le dossier créé précédemment en cliquant sur le bouton “Lancer sauvegarde”.
      7.      La nouvelle fenêtre vous montre la progression du transfert vers le PC.
      8.      Une fois terminé, vous retrouvez vos chansons dans le dossier créé sur votre PC.
      9.      Vous pouvez déconnecter votre iPhone de l’ordinateur.
      Copier la musique du PC vers un smartphone Android
      Désormais, il suffit de glisser-déposer les chansons sauvegardées sur le PC vers votre smartphone Android. Voici comment faire:
      1.      Branchez votre appareil Android à l’ordinateur. Il apparait comme périphérique dans Windows.
      2.      Ouvrez l’onglet de l’appareil et sélectionnez le dossier “Music”.
      3.      Maintenant, recherchez le dossier contenant vos chansons, sélectionnez-les et faites un glisser-déposer dans le dossier “Music” de l’Android.
      4.      Les chansons se copient vers votre appareil Android.
      5.      Vous voyez en ouvrant l’onglet “Music” que toutes vos chansons ont été copiées. Vous pouvez même les jouer depuis l’ordinateur.
      C’est terminé! Vous avez rapidement transféré toutes les chansons d’un iPhone vers un smartphone Android ;-)

    • By Goldenight
      Bonjour à tous
      j'ai un iPhone 4s sous iOS 9.0
      jusqu'a maintenant j'avais une option iCloud qui faisait une sauvegarde entière de mon téléphone automatiquement : les "backup"
      mais j'ai essayé d'activer la bibliothèque photo iCloud, donc les photos ne se syncronisent plus dans mes backups automatiques, et en plus sur la "bibliothèque photo iCloud" je n'ai que 500 photos qui sont passées en ligne sur les 1800 que j'ai...
      m'avez vous une idée de ce qui peut bloquer la mise sur le cloud ?
      merci infiniment !!!
    • By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement.