Récupérer musiques


Juulieee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Après avoir chercher dans plusieurs forums et de multiples réponses (en essayant pas mal de solutions) je pose a question car mon problème n'est tjrs pas résolu! 

Alors je m'explique, un jour en branchant mon iPod mon ordi a planté, et ensuite en brnchant mon iPod à iTunes de nouveau tous mes morceaux ne pouvaient être lus .. pensant qu'il s'agissait tout bêtement d'un bug j'ai éjecté mon iPod puis rebranché par la suite on ordi a encore planté et j'ai encore pu constater que mes morceaux ne pouvaient être lus. 
[NB: Ils étaient bien présents , dans leurs listes de lectures etc. tout comme il le fallait, juste, je ne pouvais pas les lire. ] 
J'ai fini par tout arrêté, l'informatique et moi faisant 6 il était tard j'ai abandonné. 
Le lendemain matin, je mets mon iPod pour sortir et là le drame ! Plus aucun titre ! 0 ! 
Alors j'ai rebranché mon iPod à l'ordinateur en rentrant mais rien! J'ai installé une nouvelle version de iTunes mais rien !! Je n'ai plus aucune musique . 

POURTANT, iTunes me dit dans ("résumé") qu'il est plein ! Mais ce n'est pas marqué en "musique" mais en "autres" ! 
Alors je ne sais pas quoi faire.. je n'ai plus rien touché .. il se peut que ce "AUTRES" soit mes musiques alors je ne veux pas les perdre .. plus de 900 titres ! 

DONC voilà mon problème : 
J'ai déjà essayé -> SharePod , YamiPod , et afficher les fichiers cachés (avec les dossiers F00 , F01 etc.) mais rien.. je n'ai que les titres qui était déjà présents dans mon ordinateur récemment téléchargés. 

MERCI beaucoup, j'espère que l'un d'entre vous aura la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si des sauvegardes sont peut-être encore présentes sur votre ordinateur :

- Vous vous dirigez vers votre bibliothèque "Ma Musique"

- Par la suite vous essayez de trouver le dossier "iTunes" puis "Previous iTunes Libraries"

- Dans celui-ci, vous avez des sauvegardes au format ".itl"

- Vous prenez la plus récente puis vous la renommez en "iTunes Library" puis vous copiez ce fichier dans le dossier précédant (cet à dire "iTunes") et vous remplacez. Ensuite, essayez de synchroniser à nouveau vos musiques.

Tenez-nous au courant ! À bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share