[Résolu] Le meilleur logiciel pour jailbreaker Iphone 3g ios 4.2.1


totocaca
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai essayé de faire un peu le tour mais je ne trouve pas réellement de réponse à ma question. Je voudrais jailbreaker mon iphone 3G parce que je ne peux installer quasiment aucune application dessus. Je me demandais quel était donc le meilleur logiciel à utiliser pour ce faire. La plupart des tutos que j'ai trouvé sur le 3G datent un peu, vu que c'est un vieux device, donc je ne sais pas si les infos sont à jour aujourd'hui. Je suis sous PC win 8.1, le baseband de mon Iphone est 5.15.04 (je ne sais pas bien à quoi ça sert, mais j'en entends beaucoup parler dans mes recherches.) et je tourne sous itunes 12.0.1.26. 

 

J'espère que vous pourrez m'aider et que ma question n'est pas stupide :)

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

J'essaye ça dès que possible. Est ce qu'avec ce jailbreak j'aurai (plus ou moins) les fonctionnalités de l'ios 7 comme certains jailbreaks semblent le promettre ? Et est ce que cela installe cydia tout seul ? (j'ai vu que parfois il faut l'activer manuellement à la suite de la manipulation)

 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est un unthetered mais tu n'auras accès qu'à très peu de tweak car le 3 est totalement obsolète il faut passer au modele supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share