[Résolu] bloqué sur icone cable USB


calimero7301
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai beau regarder sur le forum je ne vois pas de sujet sur ipad donc voici mon probleme:

La batterie de mon ipad est tombée en panne, je l'ai changée j'ai egalement changé le connecteur de charge, j'ai tout remonté mais là probleme rien ne fonctionne,je redomonte tout je remonte tout j'essaie de passer en mode dfu  là je voi la pomme apparaitre, je branche l'ipad sur pc pour le restaurer, l'icone avec le cable usb apparait puis message d'erreur code 4013!!

je recommence et là nouveau message qui apparait :

http://www.casimages.com/i/150117010835531339.jpg

http://www.casimages.com/i/150117010834474970.jpg

je desinstal itunes et je telecharge itunes a nouveau mais maintenant je reste bloqué sur l'icone avec le cable usb !! si j'essaie le mode DFU au debut l'icone disparrait la pomme apparait puis l'icone cable usb reviens mais rien ne se passe!!

faut faire quoi docteur!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le dernier ios signé Apple est l'ios 8.1.2

à mon avis tu as mal remonté, soit un connecteur mal broché, soit une nappe pliée ou mal branchée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Vous pouvez tester également ceci : 

- Appuyez simultanément sur bouton Home + Power jusqu'à l'apparition de la pomme.

- Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire à nouveau la manipulation mais, en alimentant votre appareil. 

Sinon, cela est sans doute un problème matériel lors du montage de votre batterie. 

 

Bonne journée ! Tenez-nous au courant ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de vos reponses,

j'ai bien regardé je n'ai aucune nappe de pliée et toutes sont connectées comme il faut voilà ce qu'il en est a l'heure actuelle :

je reste toujours bloqué sur l'icone du cable USB si j'appuie sur home et poweer en meme temps(dfu) l'icone disparrait momentannement au bout de 10sec ,je relache power en gardant home apparait la pomme ésec puis l'icone cable reapparait !

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

j'ai changé de nouveau la batterie (encore une !!) j'ai branché, j'ai attendu ...... le cable est reapparu !!! j'essaie en mode DFU .. et rien du tout je reste sur le cable , des fois si je presse les 2 boutons tout disparrait (ecran ,noir) comme mon moral!!

je vais tenter de changer le cable power , de reconnecter la CM eet de rechanger le connecteur de charge apres je vois pas !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suite et fin!!!!!

après avoir tout essayé,tout changé,tout ecouté,tout lu vos conseils,j'ai finalement trouvé la solution!!!!!!

Le truc le plus C.. que je n'avais pas exploré:

je ne l'avais pas exploré car mon pc etant neuf je n'avais pas penser a essayer de brancher l'ipad sur un autre PC et là tout a changé,j'ai installé itunes sur un autre pc j'ai branché l'ipad et là miracle la restauration a commencée!!

Donc ne pas hesiter a brancher l'ipad sur un autre pc si vous en avez la possibilité car mon probleme venait de là.

Merci a ceux qui m'on indiqué les differentes manip a faire,elle m'ont quand même aidées,

Derniere question : j'ai restauré en tant que nouvel ipad,sachant qu'avant le clash j'avais sauvegardé via iclouds mes differents dossiers j'aimerai savoir si je peux quand même recuperer mes dossiers et si oui comment??

Merci encore pour votre disponibilité!!

Calimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share