[Résolu] Problème sur certains tweak Cydia lors du téléchargement.


Mathieu.Ma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai eu un problème récemment avec mon iphone et j'ai du le restaurer jusque la aucuns problèmes j'ai voulu le jailbreak à nouveau (pangu v1.2.1) tout c'est fait normalement et la quand j'ai voulu par exemple telecharger CCControl ou swipeselection ou encore barrel et la est le problème impossible de télécharger le tweak à cause des dépendances : lihide preferenceloader winterboard ..
J'ai essayer pleins de solutions vues sur le net (réinstaller cydia, supprimer les sources ajoutées, réinstaller certains fichiers (cydia substrate)) aucunes de ces solutions n'a fonctionné.
Je précise que pour certains tweak comme bitesms, sicarius il n'y a eu aucun problèmes
Iphone4 ios7.1.2
Avez vous eu ce genre de problèmes ?
Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Peut-être que la solution à ce problème est de tout simplement suivre ce que Cydia vous dit, donc d'installer les autres applications nécessaires (LibHide, PreferenceLoader et Winterboard) pour l'utilisation du Tweak en question. 

 

Bonne journée ! Tenez-nous au courant, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :)

Je ne vois pas pourquoi ces tweak ne serai pas compatible avec 7.1.2 puisque j'avais les mêmes avant

J'ai essayer d'installer ce que cydia demande mais à chaque fois il y a une dépendance aussi ou alors je ne trouve tout simplement pas le tweak en question ...

me conseillez vous de restaurer à nouveau mon tel et de le jailbreak avec un autre logiciel que pangu si oui sur quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème c'est que ma source big boss est vide et donc je ne peut pas télécharger certains tweak indispensable comme preferenceloader j'ai bien essayer de réinstaller big boss mais à chaque fois ça me met http 1.404 not found mais je sais que le problème viens de la. si vous avez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share