Problème / doute jailbreak + Désimlockage


Braindead
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voilàje possède un Iphone 3Gs, jailbreak il y a longtemps et qui est sous l'ios 5.1.1.
 

J'aimerai procéder a la mise a jour 6.1 qui me restreint pour l'instant via certain jeu ( Oui c'est débile ^^ ) et pour avoir accès a nouveau  a Cydia, qui pour l'instant ne marche plus sur mon téléphone.

 

J'ai lu plusieurs de vos tutos et j'ai un doute. il y a une manipulation à faire avec le bouton " home " + " power " ou il faut les maintenirs 10s, sauf que, je ne possède plus le bouton power, il ne marche complètement plus; j'utilise donc l' " AssistiveTouch " pour vérrouiller mon téléphone.

Celà pose t'il un problème ? Si oui, y a t-il un moyen de faire la manipulation autrement ?

 

Deuxième soucis, j'ai vu que pour Désimlocker le téléphone il fallait vérifier le Prog du modem, qui pour moi ce trouve en : 05.16.05. Sur beaucoup de fofo / tutos il n'y a pas cette référence, pourrais-je le modifier ou avoir une version qui fonctionnerait avec celà?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est ok ;)

tu vas pouvoir desimlocker par jailbreak avec le dernier ios possible pour iphone 3gs

° tu vas sauvegarder ton iphone via itunes

° tu vas mettre à jour ton iphone en ios 6.1.6 via itunes

° tu vas suivre ce

° ensuite tu nous remercies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment tu passes en mode dfu sans bouton power?

"passes le en mode DFU (3 secondes bouton power, sans relâcher power tu appuies 10 secondes
sur home puis tu relâches power tout en maintenant home encore 10 secondes) l'écran doit être noir"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share