[Résolu] iphone 4g perdu et éffacé, itunes demande identifiant et mot de passe proprio pour activation


izi
 Share

Recommended Posts

bonjour,

j'ai en ma posséssion un iphone 4g qui a été éffacé et itunes me demande l'identifiant du propriétaire et son mot de passe pour l'activer. son ancien propriétaire est un allemand et moi je suis au senegal du coup impossible de joindre le proprio pour qu'il me donne ces éléments. je compte sur vous s'il y'a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phone a été acheté sur le marché par un ami. il n'avait rien remarqué sur le coup et il pensait avoir acheté un bon iphone. itunes affiche un numéro mais ça ne sonne meme pas quand on y appelle. je suis preneur s'il y'a une solution pour activer cet iphone sans l'identifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

désolé pour ton ami, il s'est fait avoir, cet iphone est définitivement bloqué car surement volé en Europe. il n'y a rien à faire

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie monsieur pour votre réponse.

je crois aussi que l'iphone a été subtilisé.

mon ami s'est tout simplement fait avoir car au senegal beaucoup ne connaissent pas encore cette nouvelle technologie.

je conseille a tous ceux qui vont lire ce sujet de faire bien attention s'ils veulent acheter un iphone sous ios 7. ou 8 car la suppréssion de l'activation d'icloud est quasi impossible.

il existe des services de suppression de l'activation icloud mais c'est payant et ça ne fonctionne pas sur les dispositifs perdus ou volés.

 

je confirme, sujet résolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share