[Résolu] probléme avec Iphone 4s provenance USa


Aspergillus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon fils qui vit aux US , m'a donné son iphone 4s , qui a été débloqué  par l'opérateur Verizon.

 

De retour en France j'ai mis ma carte SIM de chez Orange et  j'ai le message suivant : "carte SIM non valide, la carte SIM installée (orange) provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du service d'activation. Il ne s'agit pas d'un pb matériel. Inserez une carte SIM d'un opérateur pris en charge" 

 

J'ai déjà  fait une restauration via iTunes avec la carte SIM Verizon sur le compte itunes de mon fils;

Mis a jour du logiciel de mon iphone IOS 8.1.2

J'ai toujours le même message: carte SIM invalide

 

je ne sais pas quoi faire ,Merci de votre aide 

Aspergillus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

C'est normal que votre iPhone ne puisse pas accepter votre carte SIM car celui-ci est bloqué par l'opérateur d'origine (Verizon).

Vous pouvez soit :

- Demander à votre fils de contacter son opérateur et de demander un désimlock si cet opérateur le permet. 

- Je vous avouerai que le prix est assez conséquent pour cet opérateur mais, les services de déblocages vous permettront de débloquer votre appareil, nous en possédons un dans notre boutique :

 

Bonne soirée, tenez-nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse.

Je veux bien faire eu demande de désimlock sur le site donné en référence , mais nous avons fait la demande à Verizon avant mon retour en France et  ils nous ont dit que c'était fait.

 

Y a t-il un moyen de savoir si il est débloqué ou pas avant de refaire une demande ? Votre service de déblocage peut-il le vérifier avant toute chose ?

 

Je n'ai de compétences mais je me  demande si il n'y a pas  un problème d'incompatibilité entre les USA  et la France ( CDMA et GSM), il semble que celui que je possède est bibande car c'est un modèle A1387.

 

Merci de votre aide et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai suivi votre conseil et me suis rapproché d'Apple.Mon téléphone n'est pas desimlocker.

La personne que j'ai eu au téléphone me conseil d’appeler Verizon , mais comme il m'ont déjà certifié que c’était fait e suis septique.

 

Est-il possible de le faire faire via le site et est-ce garanti tout opérateur ?

Le temps commence a être long sans téléphone , merci de m'aider

 

 

,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share