[Résolu] Jailbreak iphone 4s non activé


valmeras
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai un iphone 4s qui était bloqué et l'on me demandait de faire une restauration via itunes, chose que j'ai faite et itunes me dit que ma carte sim n'est pas prise en charge. Mais là n'est pas ma préoccupation vu que je ne pourrai peut etre pas activer mon idevice. Je voudrais donc jailbreaker mon iphone afin de pouvoir l'utiliser comme un ipod, mais le problème c'est qu'avec TAIG le jailbreak est impossible vu qu'il demande de rebrancher l'iphone lorsque celui-ci sera activé.

ALors j'aimerais savoir s'il ya un autre moyen pour jailbreaker sans que l'appareil ne soit activer.

 

Info iphone :

 

ios 8.1.2

basebande(si sa peut aider) 5.4.00

 

Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

 

Oui sa je le savais. mais ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'il ya un moyen de le jailbreaker sans l'activer, car avec TAIG on me demande de l'activer d'abord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il n'y a pas d'autres solutions selon moi étant donné que le seul Jailbreak pour 8.1.2 fiable est celui avec TAIG.

Sinon il y avait Pangu, mais les versions compatibles vont jusqu'à iOS 8.1.

 

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share