iPhone 5 bloqué sur logo itunes


hamzafederer
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Voila, j'ai un probleme avec un iPhone 5(désimloké officiellement), je vous explique:

 

En travaillant avec la 3G toute la journée, l'iPhone s'est totalement déchargé, il est remis en charge et s'allume normalement, jusque-là tout va bien.

 

 

Le lendemain même histoire sauf qu'on le mettant en charge il s'allume plus, après quelques petites manip(bouton home+power....etc) il s'allume mais cette fois avec le logo itunes. Je réessaye bouton home+power ...etc, mais j'atteris toujours sur le logo itunes.

 

Je décide alors de restaurer avec itunes, mais là probleme encore une fois: en débutant la restauration(après avoir télechargé le firmware) il affiche erreur 14(erreur dû,d'après le site d'apple au cable USB ou interference itunes-antivirus),j'essaye de fixer tout ses problemes(réinstallant itunes dernière version,coupant l'antivirus,changer le cable, la totale quoi...)mais sans resultat, il affiche erreur 4005(du même type que erreur 14,d'après le site d'apple),j'essaye de restaurer à nouveau mais j'ai toujours erreur 4005.

 

J'ai eu l'iPhone 2G puis 3G puis 4 puis 5S ,mais celui là me laisse vraiment perplexe, probleme de batterie ? erreur de manip ? ou pire, probleme hardware?

 

Je solicite votre aide parce que là, je suis vraiment perdu. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Bonjour
COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 8.1.3
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share