barbiturix Report post Posted February 26, 2015 Bonjour, J’utilise notifier+ pour faire sonner mon iphone toute les minutes jusqu'à 10 fois pour les évènements de l'agenda. Cela me permet de ne pas manquer un rdv quand je suis dans une ambiance bruyante De temps en temps je n'arrive pas à stopper cette récurrence de l'alarme même si je rentre dans l'agenda ou dans le centre de notification pour ouvrir le rdv Quelqu'un peut-il m'aider pour régler ce problème d'utilisation. J'ai contacté le développer mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Merci Share this post Link to post Share on other sites
SLrMats Report post Posted February 27, 2015 Bonjour, Essayez de réinstaller l'application, il se peut que ce problème soit résolu. Bonne journée ! Share this post Link to post Share on other sites
barbiturix Report post Posted February 27, 2015 Bonjour J'ai réinstallé, également en faisant un nettoyage avec icleaner, j'ai toujours ce problème de temps en temps, ... @+ Share this post Link to post Share on other sites
SLrMats Report post Posted February 27, 2015 Bonsoir, Avez-vous payé l'application ou alors l'avez-vous cracké ? Peut-être que votre version n'est pas très fonctionnel à cause sa fiabilité ? Bonne soirée ! Share this post Link to post Share on other sites
barbiturix Report post Posted February 28, 2015 C'est la version proposée sur citya qui est payante. @+ Share this post Link to post Share on other sites
SLrMats Report post Posted March 1, 2015 Bonsoir, Je ne sais que vous recommander à propos de cette application Cydia. Vous pouvez attendre une prochaine mise à jour, peut-être que ce problème se réglera. Le sujet est résolu ? Bonne journée ! Share this post Link to post Share on other sites
barbiturix Report post Posted March 3, 2015 Bonsoir merci pour votre retour, je pense que c'est la seule solution qui est aujourd'hui accessible ok pour considérer le post comme résolu (choix par défaut) @+ Share this post Link to post Share on other sites
SLrMats Report post Posted March 3, 2015 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Share this post Link to post Share on other sites