[Résolu] iPad 3 bloqué Pomme et batterie vide...


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

mauvaise nuit et mauvaise journée que je viens de passer...

 

Je reviens vers ce forum qui m'avait déjà sauvé la mise auparavant...

Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus croisé de souci , j'avais presque oublié ce que c’était.

Tellement longtemps je n'ai même plus de sauvegarde. A chaque jailbreak je remet mes applis en .ipa manuellement et ma musique. 

A part que là... Il m'est arrivé une chose peu banale... Je jouais un un jeu 3D (qui pompe pas mal la batterie j'avoue...) J'ai voulu arrêter avant d’être en rade de jus et je m'aperçois que je n’étais plus connecté a mon wifi (je le laisse toujours activé). Pas grave je me dis, un reboot va resoudre la chose... A part que depuis il est resté bloqué sur la Pomme !!!

Hard Reboot plusieurs fois rien n'y fait. 

 

Là où je suis embêté, c'est que j’étais en 8.1.2... Qui n'est plus signé... Et qu'il n'y a pas de Jailbreak pour le 8.1.3

 

Deja là si quelqu'un avait une solution pour redémarrer comme c’était hier soir je serai ravi, tout tait stable et ok...

 

En me reveillant, apres avoir retenté en Niéme reboot, je me suis resolu a, tant pis, remettre l'iPad en etat en le passant en 8.1.3, mais :

 

- Plus de batterie ! Et si je le laisse branché quand il a assez de courant, il tente de se rallumer tout seul et re-blocage Pomme... 

Si je le débranche, au bout de quelques minutes il me remet la batterie vide réclamant une recharge etc...

Même en le passant en mode restauration si je tente de le recharger, au bout d'un moment il se remet sur la Pomme (Bloqué bien sur)

 

J'ai aussi essayé de le brancher sur iTunes, qui (même s'il n'y a pas de sauvegarde) propose de le restaurer... et se met a télécharger la mise a jour (3 heures restantes)

Entre temps plus de batterie sur l'iPad qui reclame encore uen recharge...

 

Help Help... je ne sais plus quoi tenter... :(

Merci d'avance a celui ou ceux qui me repondront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Excusez mon inattention. 

Alors, pour le blocage sur la pomme je vous invite à tester ceci : 

ainsi que le "exit recovery mode" du logiciel TinyUmbrella.

 

Tenez-nous au courant, par la suite je vous indiquerai d'autres solutions si cela ne se règle pas. Bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne lis vos réponses que trop tard hélas...

 

Lundi matin j'ai emmené l'iPad au bureau et j'ai réussi a l’éteindre sans qu'il ne se rallume des qu'il avait un peu de batterie...

Malgré cela après avoir rechargé... Toujours bloqué sur la Pomme...

Je me suis résigné a le passer en DFU/Recovery pour réinstaller l'IOS

Mais du coup... Je suis en 6.1.3  :unsure: plus de Jailbreak... 

J’espère qu'on aura droit à un nouvel exploi avec l'IOS 8.2... Je croise les doigts... 

 

Merci a ceux qui m'auront conseillé... Meme si trop tard...

 

 

SLrMats : Quand je faisais Home+Power pendant 10s l'iPad s’éteignait et se rallumait sur la Pomme... Bloqué...

Je sais entrer et sortir de Mode Recovery... Ce n’était pas le problème... Je n'ai pas compris ce qui s'est passé... Rien installé... Tout etait stable... Et plantage du WiFi apres avoir joué a INJUSTICE (Jeu 3D qui demande pas mal de ressources... Peut être ça a trop chauffé ? en 2h la batterie est passée de 100% a 8%) Ça s'est bloqué quand j'ai voulu redémarrer !

Et l'astuce du bouton (+) de volume sert à passer en Safe Mode... mais le mien n'a jamais redémarré... J'avais essayé

 

J-S : Non la batterie est Ok... C'est juste qu'a chaque fois que je l’éteignais... Des qu'il recéperait un peu de jus, il tentais de se redémarrer et se rebloquait sur la Pomme... Jusqu'à ce qu'il n'ait de nouveau plus de jus... Une fois (miracle) j'ai réussi a l’éteindre complètement pour qu'il recharge complètement... mais je ne sais pas comment j'ai fait... Coup de bol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok pour la batterie, donc nous attendons la sortie de l'ios 8.2 qui ne devrait pas trop tarder et après le jailbreak.

donc je passe ton sujet en résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share