[Résolu] Iphone 3gs jailbreaké. Redemarre en boucles


Ninou64
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je Me permet de venir vers vous car je vais bientôt ne plus avoir de cheveux a force de me les arracher ou les yeux qui sortent de leur orbites a lire les forum :)

Je vous explique ce qui a été fait et le problème ensuite :

J'ai voulu remettre a plat mon vieux 3GS pour le prêter . Deja jailbreaké avec baseband iPad mais comme il ramait énormément, je me suis dis qu'en presque 5 ans qu'il est jailbreaké, nos hacker préférés avaient fait de nouvelle chose :)

Donc:

Mode recovery pour resto officiel iTunes > Resto ok en 6.1.6 mais activation impossible car bloquer bouygues

Jailbreak avec la dernière version de redsnow er Ipsw 6.0> ok activation ""annulé " , j'accède au springboard

Just boot sur redsnow pour rendre le jailbreak untethered > ok

Cydia pour installer P0sixpwn >ok puis redémarrage ok

Je relance redsnow et downgrade mon baseband>nikel

Je me rend dans Cydia, j'installe ultrasnow et les maj essentiel>ok

J'insere la sim et hop du reseau ! Vous vous dites qu'elle est forte cette petite alors Je pose l'iPhone pour sauter de joie

mais quand je le reprend il est éteint , il se rallume jusqua l'écran de verrouillage puis s'éteint de nouveau (temps resté allumé variable mais j'ai pu vérifier que le baseband avait bien été downgrader.

Je suis désespérée :/ j'ai quelque base en jailbreak mais la je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-S pour ta réponse hyper rapide :)

 

Je vais donc tout refaire tout pareil car je crois que c'est ton tuto que j'ai suivi à la base :)

 

Mais peut-être pas dans le bon ordre finalement ! j'imagine que les étapes de ton tuto doivent être scrupuleseument respecter à la lettre?

 

Dois-je restaurer via itunes ou je rejailbreak par dessus le jailbreak déjà présent?

 

Merci pour ton retour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai suivi le tuto hier. Ca a fonctionné mais soit il ne tient plus la charge soit il bug encore. Car a 20% de batterie il s'éteint ...

Je l'ai prêté a mon conjoint qui est parti bosser avec donc je n'en sais pas plus pour l'instant.

Mais en tout cas le tuto a parfaitement fonctionner .

Je vous dis si il s'éteint encore meme chargé

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone a tenu toute la journée. Envoyer des sms , appels...

Mais là a 60% de batterie j'ai enclencher la 3G et il s'est éteint . Je rallume et il ne fait que s'éteindre une fois arrivée sur l'ecran de deverouillage. Grrrr

donc tu pense que la batterie est morte? Je m'en servais encore l'été dernier..... Tu pense quand 9mois éteint il a morflé?

En meme temps, il est vieux vieux , je peux comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous ai fourni le tutoriel pour changer la batterie si vous vous sentez de le faire ou le faira faire par un réparateur pro il faut compter 40€.

voilà le sujet est-il résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share