[Résolu] iPhone 3GS problème de restauration


DatKitKat
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que plusieurs sujets ont déjà été résolu en ayant le même problème qu moi mais j'ai suivi les instructions mais sans succès...

 

J'explique mon problème : J'ai récemment retrouvé mon iPhone 3GS et j'ai eu la bonne idée de le restauré avec iTunes mais lorsque l'opération fut fini, l'iDevice me demande une carte sim mais je n'en ai plus du même format donc j'aimerai savoir si il est possible de l'activer sans carte sim en sachant que j'aimerai ensuite le jailbreaker.

 

Voici les caractéristique de la bête :

 

Numéro de série : 84946JSS3NQ

Baseband : 05.16.08

Jailbreakable : Oui

Débloquable : Oui ( il est déjà débloqué officiellement )

Unterthered : Non ( c'est un New Br)

Il est en ios 6.1.6

 

 

En attente de votre réponse.

Cdt Alan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi à l'activer suite à l'achat d'un adaptateur, puis je suis le tutoriel mais après la première mise en DFU, RedSnow m'indique ce message d'erreur : "exploit failed" est-ce normal ? Même si je ne pense pas.

 

Petite photo pour illustrer mes propos :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426359343-img-2786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après plusieurs essai en vain, je suis aller chercher un autre logiciel et  j'ai trouvé p0sixspwn-v1.0.8, il est très simple d'utilisation ainsi que très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share