toma-25

Désimlock iPhone 3Gs

Recommended Posts

salut l'equipe blogosuare 

j'ai un iPhone 3Gs Sous iOS 6.1.6 BB 06.15.00 New BR je peux pas le désimlocké car j'ai un msg d'erreur qui dit : downgrand baseband failed. 

mes dernier chiffre de IMEI : 17299 

Aidez moi :rolleyes:

Merciii  :wub:

bonjour

tu vas suivre ce

bonjour

merci pour le retour d'information :blink:

bonjour

tu vas suivre ce

Dssl pour le retard mais je fais comme le Tuto ça rien fait lorsque je mettre downgrade BB reste toujours Aucun Carte Sim  :angry:

J'ai un problem avec mon iPhone ou' quoi ? :wacko:

bonjour

il faut absolument changer ton bb comme indiqué dans le tuto qui est hyper fonctionnel.

reprends le tuto sans rien changer

Bon Je Fais tous qui dans le Tuto 

mon BB 05.13.04

opérateur Non Disponible

ICCID Aucun Carte Sim malgré que la carte Sim est inséré

Bonjour, 

Vous avez désormais le bon Baseband, vous avez peut-être mal effectué votre Just Boot pour installer ensuite Ultrasn0w.

Reprenez le tutoriel à partir de : "Activer l'iphone en entrant votre code pin, activer le wifi, ignorer l'identifiant Apple"...

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Merci de ta réponse

Comment je veux faire maintenant ?

restoré a nouveau ?

donné moi une solution !

bonjour

comme te l'a dit SLrMats tu reprends le tutoriel à partir de là.

"Activer l'iphone en entrant votre code pin, activer le wifi, ignorer l'identifiant Apple

Relancer redsn0w

Cliquez sur le bouton Extras et choisissez Sélect IPSW  prendre l'ios 6.0, une fenêtre

s'ouvre cliquer si oui, une deuxième fenêtre s'ouvre cliquer de nouveau sur oui.

puis cliquer sur Just boot
l'ananas devrait apparaitre, attendre que l'iphone redémarre
Voilà votre iPhone 3GS est jailbreaké...fermer redsn0w

Et pour desimlocker

Lancer Cydia, choisir"utilisateur"

Rafraichir et installer les nouveautés

.Rechercher ultrasn0w
 installez Ultrasn0w 1.2.8 (attention le 0 d'ultrasn0w est un zéro)

et installes-le

voilà l'iphone est desimlock par jailbreak.

Puis enfin pour avoir un jailbreak untethered

1.Ouvrir Cydia, 

2.Aller dans l'onglet "gérer"cliquer sur "Source" et cliquer sur " Cydia/Telesphoreo",
3. Appuyer sur la lettre P à droite, p0sixspwn devrait apparaitre à l’écran,cliquer sur "p0sixspwn"
il n’y a plus qu’à l’installer et tu auras ainsi un jailbreak untethered sous iOS 6.1.6

Redémarrer et voilà
Et normalement le tour est joué ;)"

Mais J'ai installé "p0sixspwn" !

et je peux pas la désanstallé car il y a des lignes en rouges

ok donc reprends tout

restaure via itunes en 6.1.6 puis tuto

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By TheFxDiSzY
      Salut , j'aimerais downgrader mon iphone en 7.0.6 mais je n'est pas les signature shsh , comment je pourrais faire ?
    • By Thomas333
      Bonjour,

J'ai un iphone 4 sous l'ios 6.1.3 et j'aimerais remettre mon iphone sous ios 6.1.2, je possède les SHSH correspondant.
      J'ai donc suivi ce tuto : http://blogosquare.com/tinyumbrella-downgrader-votre-idevice-avec-la-fonction-tss-server/
      Mais juste après preparation de l'iphone pour la restoration, il me dit erreur 11.
      J'ai recommencé plusieur fois et toujours erreur 11 !

J'ai donc essayer avec ce tuto : http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

Mais la redsnow me dit une erreur à 4 chiffres qui commence par 20.
      J'ai recommencé également plusieur fois mais toujours pareille.
      J'ai pourtant bien pris soin de tout executer en administrateur et de couper pare feu et anti virus.

Merci pour votre aide !
    • By kikideg
      Bonjour

je viens d'acheter chez Orange, un iphone 4 avec ios 6.1.3,
      bien sûr je n'arrive pas à trouver de jailbreak pour cet ios , et j'aimerais savoir
      si il y a une possibilité de le downgrader en 6.1.2

merci pour l'info
      cordialement
    • By Pouki23
      Bon voilà voici mon problème (je vous averties il est long   )

Il y a quelque temps j'ai installer iOS 7 beta 3 sur mon iPad 3. Je voulais le restaurer / downgrader en iOS 6.1.3. J'ai sélectionner mon iPSW manuellement et c'est alors que iTunes m'a lancé un message d'erreur me disant que le LOGICIEL DE MISE A JOUR EST INJOIGNIABLE OU TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE. J'ai donc effacer le contenu et réglage en me disant que sa pourrait peut-être aider mais non. J'ai réessayer de le restaurer mais le méme message est apparue   . J'ai donc essayer de simplement configurer mon iPad (toujours avec iOS 7) mais maitenant j'ai un message du genre: Activation Error... Cela fait 6 heures que je galèere pour trouver une solution a se foutu message d'erreur d'iTunes.!!!         J'ai tout essayé, mode DFU, mode Recovery, fichier host sans gs.apple, réinstaller itunes, redémarré mon ordinateur.... Aidé moi s'il vous plait!!!!!!!!!! 
      *Merci d'avoir lu au complet   
    • By thomasbv
      Bonsoir,

Ne mettant pas renseigné sur beaucoup de forum, je n'ai pas vérifié mon numéro de série et mon iPhone 3GS était en fait fabriqué après la 34ème semaine de 2011 et j'ai ugradé le baseband en 6.15.00, et mis à jour via iTunes. Mon iPhone est donc en 6.1.3 et bb en 6.15.00, il est donc brické. J'ai rapidement downgradé, via redsn0w, le baseband qui se trouve actuellement en 5.13.04. J'ai prévu de downgrade mon iPhone en 5.1.1 via un custom firmware. Est-ce que la restauration que le downgrade va faire va debricker mon iPhone ? Si je mets mon iPhone en 5.1.1 et bb en 5.13.04 je peux installer ultrasn0w via Cydia et donc desimlocker mon iPhone ?