Gilou9 Posté(e) March 23, 2015 rapport Share Posté(e) March 23, 2015 Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4S en 8.2 pour faire la mise a jour clean et quand il m'a demande de le réactiver, j'ai dû entrer un e-mail pour l'activer que je ne connais pas hors c'est mon gsm depuis le début. Connaissez un moyen pour l'activer sans rentrer cet adresse avec laquelle l'iPhone dit qu'il est lié ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) March 23, 2015 rapport Share Posté(e) March 23, 2015 Bonjour, En effet il est indispensable de connaître l'adresse e-mail qui est assigné à cet appareil. L'avez-vous acheté d'occasion ? Avez-vous ne serais-ce que l'adresse email complète même sans le mot de passe ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) March 23, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2015 Je ne l'ai pas achete d'occasion, c'est une adresse r*****@hotmail.com et je ne connais pas du tout d'adresse comme cela ... Est-ce irréparable ? Peut-être chez mon opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) March 23, 2015 Auteur rapport Share Posté(e) March 23, 2015 Je ne peux pas l'activer avec mon adresse apple normal ? Ps : Deso du double post, j'avais pas vu qu'on pouvais modifier sur mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) March 24, 2015 rapport Share Posté(e) March 24, 2015 Bonjour, Si vous n'avez pas l'adresse qui correspond cela veut dire que cet iPhone ne vous appartient pas, désoler de le dire, mais une personne à du enregistrer cette appareil sur son compte iCloud. Impossible à débloquer à moins que vous ayez la facture d'achat d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.