[Résolu] Maj iphone 4S impossible


sasafca
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone 4S jailbreacké en version 7.1.1 . J'aimerai bien le mettre à jour et profiter de la version 8.1.2. J'ai donc télécharger le fichier iwsp qui correspond, mais lorsque j'effectue la MAJ manuellement depuis iTunes, j'ai un message d'erreur: "cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"
Comment y remédier svp ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce que je vous conseil est de connectée votre appareil à iTunes, puis ensuite de faire "Restaurer l'appareil", avec une sauvegarde auparavant, comme ça il se restaurera et se mettra à jour tout seul, car le soucis que je pense de votre iPhone est que c'est un 8GO, or notre site ne fournit en logiciel que pour les iPhone 16, 32, 64 et 128GO, mais pas les 8GO, qui sont modifiés, pour optimiser l'espace restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 8.2.0
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur Mac donc pas d'antivirus... Et je ne veux pas installer la dernière MAJ, je veux installer la 8.1.2 (dernière version jailbreakable) pour pouvoir (re)jailbreaké mon iPhone.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 malheureusement l'ios 8.1.2 n'est plus signé par Apple donc ne plus être restauré, donc seul le passage en 8.2 et attente de la sortie du jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share