Notifications 3gs


TAGS
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Jai jailbreaké il y a déjà un moment mon 3GS grâce a vous. Et je me suis rendu compte que je ne recevais pas les notifications push.

J'ai recherché des tuto vidéo sur le net et en suivant l'un d'eux, j'ai fait sauté mon jailbreak --"

Du coup... Je vais recommencé le jailbreak a zéro, mais est-ce qie vous auriez une solution pour les notifications ?

Je vois pushfix 2.0 , SAM et push doctor je crois qui permettent d'avoir les notifications.

Mais je voudrais éviter de faire sauter à nouveau mon jailbreak ^^"

Un grand merci encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Voici un problème similaire qui a été résolu, si vous voulez jeter un coup d’œil : 

Sinon, allez dans les sujets résolus et tapez "notification" et regardez si des solutions n'ont pas déjà été proposées. 

 

Bonne soirée ! Tenez-nous au courant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai malheureusement déjà fait ces manip' avant de venir poster mon SOS  :D

J'ai refait mon Jailbreak hier et ça n'a rien changé...

 

Je vais refaire le tour des post résolus et similaire à mon problème dans ce cas, mais c'est tout de même étrange ça <_<

 

je vous tiens au courant si j'ai trouvé une solution

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bon alors en fait, je ne reçoit même pas de notifications pour les mails: mais je peux envoyer des mails et je les reçois sans aucuns soucis. Quand j'ai mis ma carte SIM je recevais et envoyais des message sans problèmes (et il me les notifiait).

 

Voici le message qu'il me met systématiquement lorsque j'ouvre une application:

 

"connectez vous à itunes pour utiliser les notifications push [...]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Ah oui ! Ce fameux message d'erreur ! 

La restauration est la solution la plus simple, si vous ne voulez pas perdre votre Jailbreak je vous invite à suivre ce tutoriel : 

 

Tenez-nous au courant, bonne soirée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Merci beaucoup. J'ai un soucis d’emblée, je ne peu pas sauvegarder mes SHSH (visiblement il ne trouve rien...).

Du coup, je ne peux pas continuer.

 

J'ai carrément désinstaller l'antivirus mais ça n'a rien changé...? Je peux outre passer cette étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je vous recommande de sauvegarder vos signatures SHSH tout de même, si ça ne fonctionne pas avec iFaith, faites-le avec le logiciel "TinyUmbrella". 

Une fois cela fait, je vous invite à continuer le tutoriel sur le Semi-Restore. 

 

Bonne journée ! Tenez-nous au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai téléchargé TinyUmbrella, il ne démarre pas...

J'ai décidé de passer via redsnow mais il me dit " NO FRESH BLOB for iphone ******* on Apple's server"

 

Du coup je ne sais plus trop quoi faire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Bon dans le cas présent vous ne modifiez ni votre Baseband ni la version de votre téléphone, donc l'enregistrement des signatures SHSH n'est pas indispensable. Vous pouvez suivre le tutoriel en passant cette étape, par contre faites une sauvegarde tout de même de votre appareil via iTunes ! 

 

Tenez-nous au courant, bonne soirée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Merci de ta réponse, je suis en train de le faire.

Pour le moment je reste bloqué sur "connecting to device" après avoir cliqué sur semirestore

Donc a voir dans quelques minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement il ne veut rien entendre non plus.

Il faut apparemment les SHSH pour que le semi restore aille les chercher vu qu'il reste bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

C'est encore moi ! Je viens d'avancer !

Pour TinyUmbrella pour celles et ceux rencontrant mon problème suivez ce qui suit (ça fonctionne) :

 

 

Je rencontre cependant un problème: le SHSH qu'il me trouve est en 4.1 et non en 6.1 est-ce que c'est normal ?

 

J'ai hâte de pouvoir continuer !

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est desimlocké officieusement !

 

Faut il que j'utilise APticket ? Normalement je devrai trouver l'ios 6.1.6 dans Tiny puisque les SHSH le concernant sont toujours signés c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 6.1.6 est toujours signé et le sera toujours vu que c'est la dernière pour le 3GS, avez-vous essayez ce tuto :

 

Sinon dîtes moi et je vais vous renvoyez vers un lien pour trouver les SHSH de votre appareil (il n'existe pas que Tinyumbrella)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tuto que j'ai suivi pour le jailbreak et desimlocker mon 3gs c'est bien ça !

 

Et c'est bience qui me semblait pour le 6.1.6.

D'accord, j'ai déja pris iFaith mais il ne marchait pas, j'ai essyé avec redsn0w aussi mais ça n'a rien donné non plus =/

J'avais rien avec Tiny jusqu'à ce que je trouve cette solution dites plus haut.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j viens de constater que mes logiciels étés un peu obsolète et qu'il ne supporte pas la version 6.1.6 mais bien la 6.1.3, du coup lorsque vous faîtes tourner Tinyumbrella ils vous affichent quoi comme autre SHSH ? Juste la 4.1 et 6.1, sur la 6.1 on peut travailler à condition qu'elle ne soit pas corrompu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, il ne me donne que le SHSH pour la 4.1 je n'ai rien d'autre malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai essayez le dernier Tinyumbrella est je n'ai rien eu en SHSH, j'ai une seconde idée mais qui à peu de chance de fonctionner.

 

Il faudra que votre appareil soit jailbreak une fois fait revenez vers moi. (Attention mon idée n'est pas 100% fonctionnel du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share