[Résolu] Opérateur


polux09
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un iphone 4S. Je l'ai rechargé et à l'ouverture j'ai le "bureau" avec toutes les icones et il indique aucune carte sim.

 

Lorsque j'installe ma sim l'iphone indique connexion réussie après avoir entré mon code pin. La 3G s'affiche. Je fais glisser sur la droite pour dévérouiller et l'iphone se place directeur sur le cordon USB et m'indique qu'il faut me connecter à Itines. Lorsque je suis dans Itunes j'ai un message indiquant la que ma sim n'ai pas prise en compte.

 

"La carte sim installée provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.Il ne s'agit pas d'un problème matériel. Inserer une carte sim d'un opérateur pris en charge  pour débloquer votre iphone."

 

Y-a-t-il une solution à mon problème ?

 

Merci pour votre implcation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, j'arrive à accéder aux différentes applis de l'iphone.

 

Je viens de réinitialiser tous les réglages.

Reseau : Non disponible

Version : 8.3 (12F70)

Opérateur : SFR 19.0 (avant reinitialisation n'était pas indiqué)

Modèle : MD235B/A

Nmr série : DNVGT .........

Adresse WI-FI : 78 ....... (wi-fi grisé quand je veux voir l'affichage en glissant sur l'écran d'accueil)

Bluetooth : 78 ........... le dernier chiffre est une foix suppérieur à celui du wi-fi - 95 au lieu de 94.

Imei : 01.......

Prog du modem : 5.4.00

Banque de certificats 20........

 

Si cela peu aider à la résolution de mon problème

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai branché sur Itunes et il est reconnu.

L'écran indique qure le logiciel est à jour (8.3) et en dessous il y a la case Restaurer l'iphone. Dois-je cliquer sur cette case alors que je n'ai aucunesauvegarde ?

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui restaures le comme nouvel iphone en espèrant qu'il ne soit pas bloqué par un code i cloud de l'ancien proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S et content de vous retrouver.

 

J'ai fais une restauration mais j'ai toujours indiqué que me carte sim n'ai pas prise en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation.

Pas de compte Icloud.

Faut-il le desimlocker ?

 

IMEI : 01..........25 0

ICCID : Inconnu.

 

Je n'ai plus la page d'accueil avec les applis. Il s'alume avec :

Français

Englis

Français (canada) et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à itunes. Ma puce m'empèche de me connecter et quand je l'enlève il mentionne no sim, installer une carte sim.

Que dois-je faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

apparemment il est simlock, connais-tu l'opérateur d'origine? si oui vois avec ton vendeur pour qu'il le desimlock chez son opérateur, où achètes un desimlock ici

si non demandes ton opérateur d'origine

et ensuite achètes ton desimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrivais pas à trouver mon IMEI car impossible d'ouvrir mon iphone. J'ai trouvé ce nmr sur le support de la carte sim.

Comment serais-je contacté pour l'opérateur après mon paiement ?

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé la réponse à ma demande. Il est simlocké vodafone irlande.

Le base band est 5.4.00. Y-a-t-il moyen de le désimlocké par jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J-S,

 

Merci pour toutes ces précisions et avis.

 

Je vais réfléchir à ce que je vais faire avec cet iphone. Je pourais toujopurs revenir sur ce sujet même s'il est placé en résolu ? C'est pour avoir la possiblilité de faire le désimlockage.......

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share