Activation iPhone 4S impossible aucune carte SIM


GuyGuy
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'explique mon problème et espère qu'on pourra m'aider car je suis désespérée de ne pas encore avoir trouvé sur le Net la solution à mon problème.

 

J'ai un iPhone 4S (iphone 4,1, IOS 8.3, Opérateur Bell Mobilité). Comme je voulais changer d'opérateur, j'ai retirer la carte SIM de Bell et je l'ai mise à la poubelle. Grosse Erreur !!! Suite à mes nombreuse recherche sur le Net pour régler mon problème, Je l'ai malheureusement compris trop tard. Même sans carte SIM, j'ai pu utilisé mon iPhone plusieurs semaine avec le WIFI et tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment ou j'ai décidé de le faire débloquer. 

 

Donc, j'ai officiellement débloquer le iPhone sans carte SIM à l'intérieur (site Jailbreak Wizz pour débloque le iPhone). Pour le déblocage, j'ai dû restaurer le iPhone. Suite à la restauration, comme il n'y avait aucune carte SIM le système du iPhone me demande d'insérer une carte SIM pour l'activation. Je suis donc aller pour me procurer une carte SIM chez Telus avec un forfait. L'agent chez Telus  a insérer la carte SIM mais le iPhone affiche le message suivant :

Aucune carte SIM installé, insérer une carte SIM valise et débloquée pour activer l'iPhone. 

 

Donc, si je comprends bien on me dit ici qu'il n'est pas débloquer ??? Pourtant j'ai payé 60$ pour le faire débloquer par jailbreakwizz.com.

 

J'ai mis en ce moment une carte SIM Virgin Mobile que j'ai acheté hier mais toujours le même problème. Lors de mes recherche sur internet j'ai tombé sur un site qui à vérifier mon iPhone et qui me dit qu'il est prêt à être utilisé par un nouvel utilisateur. Il semble être bel et bien débloquer.

 

 J'ai essayé plusieurs manipulation, m.à.j. firmware, iPhone4,1_8.3_12F70_Restore.ipsw, redsn0w_mac_0.9.15b3 mais l'option Jailbreak n'est pas disponible. J'aurais opté pour cette solution mais impossible pour le moment avec IOS 8.3

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec mon problème. Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre affaire est un vrai casse tête chinois :(

 

Déjà première choses que je dirai c'est que ce n'est pas forcément en prenant le premier prix que le désimlock est synonyme de fonctionner ;)

 

Pour débloquer votre téléphone votre site Jailbreak Wizz vous a-t-il envoyez un code de désimlock ? Si ce n'est pas le cas c'est normale que cela ne fonctionne pas.

 

Normalement vous n'avez même pas besoin de restaurer ;) le changement doit s'effectuer juste en insérant la nouvelle carte SIM, mais ce qui est malin maintenant c'est que vous n'avez pu accès à l'écran d'accueil  :wacko:

 

Utiliser ce logiciel pour me dire qu'elle est votre baseband c'est lui qui vous fournit le réseau :

 

Ah et le jailbreak pour un désimlock, car si vous voulez desimlocker votre 4S par jailbreak vous lui signer son arrêt de mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Merci d'avoir répondu si vite. Je me souviens pas d'avoir introduit un code. J'ai reçu un courriel me disant quoi faire comme procédure. Je vérifie de nouveau avec le site Jailbreak Wizz. 

 

Pour le logiciel pour savoir qu'elle est le baseband ça ne fonctionnement pas car moi j'utilise un MacBook Pro avec IOS Maverick. Avez-vous le logiciel pour Mac au lieu de Windows ?

 

Merci encore de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!

 

Dans les informations du premier lien que je vous ai envoyé il y a ceci d'inscrit :

 

Carrier : Bell Ca

Blacklisted : Check (en cliquant sur le lien ça m'amène à la page du 2e lien que je vous ai envoyé)

SIM Lock : Unlock

 

Qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai trouvé le logiciel pour le Baseband version Mac. Le Baseband 5.4.00

 

 

Merci ! J'attends une réponse pour les autres infos que je vous ai transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis votre image, votre iPhone semble désimlocker, après ça ne fonctionne toujours pas :huh: 

 

Déjà vous avez un baseband c'est déjà ça, sans ceci vous n'auriez pas de réseau.

 

Normalement lorsque vous désimlocker votre appareil il vous systématiquement un code de déverrouillage, qu'ils ont du vous donnez, ça marche comme ça normalement.

 

Mais sinon lorsque vous insérez une carte SIM il ne la détecte pas ? Même une Bell si vous avez encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !

 

Je crois qu'il n'est pas débloqué car le iPhone me dit d'insérer un carte SIM valide et de débloquer pour active le iPhone. J'ai envoyé un message avec capture d'image de mon iPhone avec le message au support de Jailbreak Wizz. S'ils ne peuvent pas vraiment débloqué mon iPhone qu'il me rembourse. Cela fait deux semaines que je me casse la tête et que j'essaie de trouver le problème croyant comme une idiote qu'il est débloqué.

 

Dans le courriel que j'ai reçu d'eux lors du déblocage de mon iPhone  il mentionnait que je devais aller sur le site pour un code de déblocage mais je n'ai jamais eu de code seulement une procédure qui me disait de brancher le iPhone avec iTunes ouvert attendre que iTunes détecte mon iPhone puis débrancher pour 10 secondes et rebrancher le iPhone a mon portable de nouveau. C'est ce que j'ai fait et je devait avoir ensuite un message qui apparaitrait suite à cette procédure me disant que le iPhone était débloqué mais ce n'est pas ce qui s'est produit. Je crois qu'on m'a arnaqué ?!?

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de code = pas de désimlocker :)

 

Il ne vous reste plus cas attendre ce code :), si vous cherchez un désimlock pour Bell Mobile attendez quelques jours, prochainement le notre aura diminué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Non je n'ai toujours pas résolu mon problème.

J'ai fait activer par Virgin Mobile la carte SIM insérée dans mon iPhone. Ils m'ont dit que mon téléphone n'était pas blocker. Mais ça ne fonctionne toujours pas ? Le iPhone me dit qu'il n'y a pas de carte à l'intérieur.

Donc, suite à mes diverses démarches, je crois que c'est le lecteur pour la carte SIM qui est défectueux. Quand pensez-vous ?

 

Merci de votre aide !

 

 

Guylaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je m'incruste haha ! :D
J'ai une deuxième question pour ma part... La plupart des désimlocks demandent seulement de restaurer votre iPhone ou d'accepter un message direct via iTunes (comme SFR).
Alors, quelle est la manipulation exacte (pour finaliser le désimlock) que le service vous a envoyé ? L'avez-vous bien faite ?
 
Bonne journée ! A bientôt !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share