[Résolu] impossible de démarrer mon iPhone


fabrio95
 Share

Recommended Posts

bonsoir

 

j'ai voulu réinitialisé mon iPhone 4 car je m'étais trompé dans mon adresse mail, d'ou un problème de remise a jour.

en voulant le réinitialisé ont a oublier de verrouiller la localisation du téléphone,et depuis impossible re le r ouvrir car il reconnait aucunes de mes adresses anciennes comme nouvelles ainsi que mes mots de passe

 

PS: je suis une truffe en informatique

merci d'avance pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Qu'entendez-vous par il ne reconnait aucune de mes adresse ? 

 

Vous êtes bloquer sur localisation d'iCloud lors de la configuration ? Si oui il faut inscrire le code qui correspond à celle qui est indiquer, si ce n'est pas le cas contacter la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai supprimé mon ancien compte vu que je savais plus faire les mises a jour, j ai recréé une nouvelle adresse et un nouveau mot de passe, et quand je les met en identifiant ,il me les refusent ,donc bloqué de suite aux identifiants

 

ne peut on pas remettre mon IPHONE4 aux paramètres d usine , et de la se sera plus simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe sur mon tel , après la langue le pays et le wifi choisi , il me met l adresse ne peu deverrouiller  cette iphone

impossible de faire une photo désolé merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Normalement, dans le message il vous annonce le début de l'adresse e-mail assigné à cet appareil (exemple : slrmats****@gmail.com).

Si vous le connaissez ainsi que son mot de passe, vous pouvez le déverrouiller.

 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 le système d''activation I cloud est incontournable, une visite chez Apple s'impose mais sans grande conviction

tiens nous informé, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie tous de votre aide 

donc ce que j ai fais pour m en sortir

j ai restauré mon téléphone hier (environs 2 h)

la mon portable est revenu a ma première adresse

et la j ai pu redémarrer , merci a vous tous 

un conseil a tous les propriétaires d iPhone

garder bien vos identifiant et mots de passe

ça évite de galérer

je garde votre site en favori ça peut servir  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share