J-S

Apple surpasse Google et devient la marque la plus puissante du monde

Recommended Posts

La firme californienne a supplanté le géant américain de l’internet Google en tant que marque mondiale la mieux valorisée, selon un classement annuel des 100 marques mondiales les plus puissantes, publié mercredi par le cabinet Millward Brown.

AUSTRALI-928x650.jpg

Crédit photo : D.R.

Évaluée à 247 milliards de dollars, Apple retrouve le sommet du Top 100 BrandZ réalisé par Millward Brown, au détriment de Google qui arrache la deuxième place (173,6 milliards de dollars). Le podium est complété par Microsoft (115,5 milliards de dollars).

Dans le secteur des maisons de luxe, c’est Louis Vuitton qui conserve la tête pour la 10e année consécutive (environ 26 milliards de dollars), devant Hermès (18,9 milliards), Gucci (13,8 milliards) et Chanel (8,9 milliards). A noter les entrées dans ce secteur des marques de luxe Michael Kors (3,8 milliards) et Tiffany (3,2 milliards).

Ce classement des 100 marques les plus puissantes dans le monde s’appuie sur une étude consommateurs menée dans 43 pays avec un total de 2 millions de répondants sur 15 ans. La valeur d’une marque est la combinaison de sa performance business, du produit lui-même, de la clarté de son positionnement et de son leadership dans la catégorie.

Avec AFP.

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais la plupart des gens préfèrent travailler chez google, c'est une sorte de reve.

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Apple iphone 6s prix iphone 6

Edited by winchester54

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now