J-S Posté(e) May 27, 2015 rapport Share Posté(e) May 27, 2015 La firme californienne a supplanté le géant américain de l’internet Google en tant que marque mondiale la mieux valorisée, selon un classement annuel des 100 marques mondiales les plus puissantes, publié mercredi par le cabinet Millward Brown. Crédit photo : D.R. Évaluée à 247 milliards de dollars, Apple retrouve le sommet du Top 100 BrandZ réalisé par Millward Brown, au détriment de Google qui arrache la deuxième place (173,6 milliards de dollars). Le podium est complété par Microsoft (115,5 milliards de dollars). Dans le secteur des maisons de luxe, c’est Louis Vuitton qui conserve la tête pour la 10e année consécutive (environ 26 milliards de dollars), devant Hermès (18,9 milliards), Gucci (13,8 milliards) et Chanel (8,9 milliards). A noter les entrées dans ce secteur des marques de luxe Michael Kors (3,8 milliards) et Tiffany (3,2 milliards). Ce classement des 100 marques les plus puissantes dans le monde s’appuie sur une étude consommateurs menée dans 43 pays avec un total de 2 millions de répondants sur 15 ans. La valeur d’une marque est la combinaison de sa performance business, du produit lui-même, de la clarté de son positionnement et de son leadership dans la catégorie. Avec AFP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winchester54 Posté(e) August 3, 2015 rapport Share Posté(e) August 3, 2015 (modifié) mais la plupart des gens préfèrent travailler chez google, c'est une sorte de reve. _______________________________________________________________________________________________Apple iphone 6s prix iphone 6 Modifié (le) August 4, 2015 par winchester54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.