iphone 4 ne s'allume plus pomme qui clignote


Jenniferthomas0112
 Share

Recommended Posts

Bonjour. Après remise a neuf de mon iPhone 4 lors de l'allumage seul la pomme s'allume et clignote . je l'ai branche sur iTunes j'ai démarrer une restauration après dfu qui c'est arrêter a la fin avec message d'erreur de récupération iPhone. .. Je ne sais pas quel version iOS il est. J'ai retenter une restauration et y me dit qu'il ne reconnait pas le tel. Que puis je faire? Mauvais montage ou autre? Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pourrai-je savoir ce que vous avez remis à neuf dans votre iPhone ? ou ce que vous appelez remis à neuf est simplement une restauration pour le vider ?

 

Premier test à faire, votre iPhone une fois brancher sur secteur fonctionne-t-il pomme clignotante ou pas ? Si vous débranchez le câble s'arrête-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon just un me petit bricole sur la batterie. Ca fonctionne. Mais maintenant j'ai un nouveau problème. Après restauration lorsque je mets ma carte sim orange le tel recherche le réseau et me mets indisponible.

J'ai acheter ce téléphone d'occasion et je ne sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse mon tel. Apparemment il aurait été acheter chez bouygues mais la ligne n'est plus actif chez eux. Que puis je faireDésolé je suis pas très douée.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais oublié de répondre hier soir pour vous dire que votre problème venez de la batterie comme vous avez pu voir, c'est souvent le cas, lorsque l'iPhone démarre sur secteur et que si vous le débrancher paf il s'arrête net.

 

Pour votre soucis de réseau c'est simple, vous démontez votre iPhone, et juste à côté du connecteur de batterie, vous avez une petit pièce métallique en forme de L, dessous vous avez un câble coaxial c'est ce qui sert d'antenne et il faut que vous le branchiez (avec une spatule plastique de préférence). Pièce fragile.

 

Si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas MP moi (réponse plus rapide, car avertissement dans mes emails). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share