déblocage iphone 6+


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et je suis bien contente de vous avoir trouvé !!!!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un iphone 6+ que j'ai acheté à un collègue de travail qui ne l'aimait pas !!!! C'est long à expliquer mais c'est une personne de confiance (Notaire de profession qui a son étude et quelques jours par semaine, il travaille bénévolement dans l'association pour laquelle je suis employée).

Seulement, il est bloqué ORANGE.

J'ai tenté de le faire débloquer (sans passer par ORANGE pour éviter de payer 76 euros car mon collègue l'a acheté il y a moins d'un mois... donc taxation plein pot par ORANGE pour le faire débloquer) mais il m'a été répondu que l'imei est barré...

Que puis-je faire ?

Quel site internet, de confiance, propose de débloquer les imei barrés ?

Merci pour votre aide.

A bientôt.

 

 

 

Soizic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Donc pour votre cas j'ai une solution mais il faudra de la patience :)

 

Votre iPhone ne peut être désimlocker, car il a 1 mois et cela est normale, car les 3 opérateurs en France pour ne pas les citer (Orange, SFR, Bouygues), bloquent leurs téléphones en les simlock, ce qui vous empêche de les utiliser.

Du coup pour désimlocker votre iPhone il vous faudra attendre 3 mois c'est le délai pour votre connaissance puisse le débloqué gratuitement au lieu de payer.

De plus un iPhone Barred est un iPhone d'entreprise du coup le désimlock (même chez nous) et plus cher que le tarif annoncé, genre une 100€ minimum.

 

Donc un conseil attendait 2 mois si vous êtes patient que votre connaissance le débloque gratuitement surtout si c'est le chef de l'entreprise, aucun soucis pour le désimlocker. Sinon il faudra qu'il voit avec son entreprise.

 

Les désimlock c'est compliqué  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share