[Résolu] iPhone bloqué lors du démarrage


Theradicalfun
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous pour avoir des conseils car je me retrouve dans une impasse.

J'ai un iphone 4 qui du jour au lendemain s'est éteint. Lorsque je l'ai branché sur le PC, celui ci c'est allumé en restant sur la pomme puis reboot continuellement. Lorsque je débranche du pc le téléphone s'éteint et impossible de le rallumer ( même bouton pwoer + home) .

 

J'ai essayé de faire une restauration de l'iOS en passant en mode DFU, itunes a bien reconnu le téléphone sauf qu'au moment de mettre le logiciel dans le téléphone ("attente iphone") l'iphone reboot et nous voilà donc dans la boucle continuelle où l'iphone reboot.

J'ai passé aussi l'iphone sur l'écran de itune + chargeur, itunes l'a reconnu mais avec pas plus de réussite.

 

Avez vous eu déjà un cas similaire ?! des solutions / conseils à me proposer ?

 

Je précise que l'iphone était bien jailbreaké, mais lors de la dernière utilisation aucune modification n'avait été faite.

 

Merci beaucoup de vos retour

 

Radi'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça sent la batterie hs, deux solutions, soit tu l'emmènes chez un réparateur professionnel, soit tu changes ta batterie, te voilà un tutoriel et ensuite restauration itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été résolu sans trop savoir d'où ça venait réellement.

J'ai démonté l'iphone et, en effet, la batterie avait la nappe mal mise (j'avais changé moi meme la batterie y a un an ), j'ai esssayé de la remettre en place sans que ça fasse de pliure. Puis chargé le tél à fond pour enfin remettre le logiciel.

Je suis passé en mode DFU et lors de l'affichage " attente réponse iphone " ( et du coup le tél qui redemarrait) je le passait en mode recovery. Là le soft c'est installé correctement et voilà que le tél refonctionne à nouveau ( il tient meme la charge )

bref une panne apparue bizarement et réparée aussi bizarrement.

Merci de m'avoir indiqué la solution de la batterie car pour moi le problème venait plus d'un problème de soft que de hard.

merci,

Radi

! le sujet peut etre fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share