[Résolu] aide pour restauration iphone 6


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je vous écris car j'ai un problème avec mon iphone 6. Il est en iOS 8.0 et jailbreaké. J'ai voulu installer un tweak (columbia je crois) et mon iphone ne démarre plus. Il reste bloqué sur la pomme et je sens qu'il chauffe un peu. Je ne peux rien faire. Je l'ai passé en mode DFU en pensant que ça le débloquerait mais non.

 

Donc mes questions sont :

 

- est ce que si je fais la restauration par itunes, je passerai en iOS 8.3 et je perdrais alors mon jailbreak ?

 

- si c'est le cas, il y a-t-il une autre solution ? J'ai trouvé le logiciel semirestore8 mais je n'arrive pas à le télécharger sur mon ordinateur :(

 

- est ce que je peux passer en iOS 8.3 puis le downgrader en sachant que je n'ai pas sauvegardé mes anciens SSH ?

 

Merci pour vos réponses et suggestions ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

là ton jailbreak est mort et le semirestore 8 je n'y crois pas

donc restau via itunes normal ou en dfu

tiens nous au courant, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Il n'y a pas une solution pour restaurer sans passer à l'iOS 8.3 ? Sinon je vais restaurer via iTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous pourrez toujours essayez le logiciel iTunes bloquera la restauration, car les versions antérieurs il n'en veut pas. Du coup vous serez obliger de restaurer en 8.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui s'est passé. Donc je restaure en 8.3 mais j'avais oublié que j'avais un problème avant déjà. Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone. Cela me met erreur 3259. Comment je peux faire pour remédier à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc c'est réparé, j'ai retrouvé mon téléphone smile.png mais pas mon jailbreak sad.png. Vous savez s'il y a une date pour le jailbreak de l'iOS 8.3 ?

Merci ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share