[Résolu] Iphone est désactivé, se connecter à itunes


sasafca
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

une personne me propose de me vendre son iPhone 6 pour pas trop cher (enfin comparé au prix d'un neuf), mais il affiche "IPhone est désactivé, se connecter à iTunes".

Je voulais donc savoir si en passant par le mode DFU et en le restaurant il remarcherait, ou si il y a des chances pour que cela ne marche pas.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

restaures le via itunes ,avec le n° IMEI demande à APPLE ce qu'il en est de cet appareil

mais je pense que cet iphone 6 est soit simlock soit volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse !!

La personne dispose de la boite, donc a priori pas volé.
Comment puis je avoir le numéro IMEI ou le numéro de série de l'appareil étant donné qu'il est désactivé ?

Comment savoir si le téléphone est simlock ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la boite le n° DE SERIE DOIT ËTRE LE MËME QU AU DOS DU TEL

ET LE N°IMEI DANS LES REGLAGES>GENERAL>INFORMATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone est désactivé je n'aurai surement pas accès aux réglages. Et où peut on trouver le numéro de série de l'iphone pour pouvoir utiliser le site icloud/activationlock ? J'ai essayé avec le mien, le numéro au dos ne fonctionne pas.

Comment savoir si l'iphone est simlock ?

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le n° DE SERIE EST AU DOS DE L4IPHONE ET DOIT ËTRE LE MËME QUE SUR LA BOITE EN DESSOUS DU CODE BARRE

et fais une restau via itunes et insers une autre sim pour voir si tu as le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, du coup j'ai pu voir l'iphone (mais je ne l'ai pas acheter), j'ai eu le numéro INE et d'après Apple il n'est pas volé. Pa contre il m'a dit que si je le restaurer l'iphone ne serait plus désactivé, mais qu'il me faudrait le mot de passe et le compte icloud du telephone...

Je ne peux pas le restaurer complément ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En effet si vous le restaurez, il vous faudra demander le compte iCloud et le mot de passe iCloud de celui qui a acheté l'iPhone. 

 

Bonne journée ! Tenez-nous au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
merci énormément de vos réponses, du coup je ne l'ai pas acheté et je pense que j'ai bien fait car la personne, suite à toutes mes questions sur le mot de passe icloud, le numéro IMEI... a fini par m'avouer qu'elle avait trouvé le téléphone.

 

Bonne journée,

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share