[Résolu] Achat désimlock


Kalaghan29
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaite désimlocker mon iPhone 5S Orange, j'ai essayé sur leur site mais le téléphone n'est apparemment pas dans leur base de données...

J'ai appelé Apple qui m'a bien confirmé que le numéro IMEI était enregistré chez Orange.

J'ai donc appelé Orange qui m'a dit que le numéro IMEI ne correspondait pas avec celui qu'ils avaient dans leur base de données et que, pour eux, l'iPhone avait été acheté en juin 2014

C'est à peu près correct vu que j'ai envoyé mon iPhone en juin dernier au SAV Apple qui m'en ont renvoyé un. Je pense que le numéro IMEI enregistré chez Orange doit être celui de l'ancien.

Bref, j'ai acheté un désimlock sur ce site à midi et aimerait savoir comment se passe la suite du processus.

En vous remerciant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour ton achat

il faut attendre entre une et trois semaines et tu dois recevoir un mail de confirmation de desimlock officiel te demandant de brancher ton iphone à itunes

- tu attends une demie heure branché à itunes sans rien faire si le desimlock n'est pas actif après cette attente, tu restaure l'iphone et là tu devrait avoir un desimlock officiel et dééfinitif

-si tu n'as pas de mail ni dans tes spams, ni dans ta boite normale au bout de 3 semaines envoies un courriel à "nous contacter" en bas de la page d’accueil en expliquant ton souci, l'admin te renseignera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share