tatynanana2015

Recherche tweak remlaçant iPhoneDelivery

Recommended Posts

Salut,

Je suis sous iOS8.3 jailbreak ok , cependant je n'arrive désespérément:( pas à trouver un tweak permettant de recevoir les accusés de réception lorsque j'envoie un SMS!

Si quelqu’un peut m'aider en me communiquant un tweak messagerie qui à cette fonction ça m'aiderait énormément...;).

D'avance merci!!!

Bonjour, 

Je pense que le Tweak BiteSMS permet d'avoir cette fonctionnalité. 

Tenez-nous au courant, merci ! Bonne journée ! :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Kali Backtrack
      Bonsoir à vous,
      J'ai un problème avec mon iphone 4.
      cela fait bien longtemps que j'ai jailbreaké mon iphone avec Pangu Jaibreak Tool, tout marchait bien jusqu’à ce que je décide d’installer le tweak "timepasscode".
      le tweak marche bien au début, le but de time pass code est que le code de l'iphone soit l'heure. Sauf que plus tard n'ayant pas pensé aux conséquences je met un code en lettres par dessus le tweak !
      c'est la que comme le code est seulement l'heure mais que j'ai un clavier à lettres il y a un problème, c'est la que tout le monde dit qu'il y a des chiffres sur un clavier, oui mais ces chiffres ne sont pas comptés comme les chiffres d'un code seulement à chiffres.
      Donc après beaucoup de tentatives je finit par désactiver mon iphone , il me demande de me connecter à itunes pour le réactiver mais avec mon appareil jaibreak itunes ne le reconnait pas.
      J'ai longtemps cherché sur internet et j'ai trouvé des solutions tels que le hard reboot ou je ne sait plus quoi...
      donc je fais acceuil + power puis le reste de la procédure mais mon iphone redémarre normalement et mon iphone est toujours désactivé et non réstauré. Y a t-il un moyen de restaurer mon iphone désactivé ?
      Merci d'avance.
    • By Lexshadow
      Bonsoir chers amis,

je reviens encore pour un soucis que je viens de remarquer. Après avoir jailbreké et désimlocké avec succès mon Iphone grâce a votre aide, si on m’envoie un SMS je reçois un SMS vide et l'envoyeur est inconnu. j'ai appeler mon opérateur pour leur en parler, ils me disent que c'est au niveau du Iphone, pas a leur niveau.

et quand j'appel sur le numéro de l'envoyeur le numéro qui s'affiche c'est le 4626668

et j'arrive pas a envoyer des sms aux autres aussi.

c'est frustrant et je ne trouve pas encore de solution...quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème avant?

merci d'avance de votre aide

cordialement!

Ps: je ne savais pas dans quelle catégorie poster ce sujet donc je l'ai mis ici. si je me suis trompé de catégorie veuillez m'en excuser
    • By Medou013
      Bonjour tout le monde ! 

Je vous explique mon problème, même s'il est assez léger je pense 

Possesseur d'un iPhone 5, récemment ayant appris qu'un jailbreak tous devices et sur ios 6.1 allé sortir je me suis dis que je pouvais faire la MaJ sur mon iPhone.
      Seulement MaJ impossible par itunes donc je me tourne vers la facilitée et je fais la MaJ OTA qui elle passe nickel sur mon tel.
      Cependant j'ai appris que les hackeurs favorisaient les MaJ par iTunes donc ayant appris cela j'ai voulu restaurer mon iphone par iTunes, le mettre en sortie d'usine quoi avec iTunes pour que le futur jailbreak se passe sans aucun soucis.
      Après quelques recherches j'ai compris que TinyUmbrella avait modifié les host d'ou l'impossibilité pour moi de restaurer avec iTunes car il ne pouvait communiquer avec les serveurs Apple.
      Apres avoir réglé le problème j'ai remis ma sauvegarde sur le tel mais j'ai remarqué que la partie "Autres" contenant les réglages a bien augmenté et est estimée maintenant par iTunes a 2,47 Go pour un iPhone 16go ce n'est pas négligeable quand même !! 

Donc j'aimerais savoir comment baisser tout ça? 
      Je me demandais si je restaurais mon iPhone et le configurant en nouvel iPhone, est-ce que sa suffirait?
      Seulement si cela marche, comment récupérer mes sms surtout? Car les musiques,les applis je pourrai les remettre c'est pas un soucis, les photos et les contacts reviendront après la reconfiguration future d'icloud mais les SMS j'y tiens !! 
      Si mon iPhone était jailbreake j'aurais pu récupérer tout ça mais sans jailbreak c'est plus difficile voir impossible non? Je n'y ai pas accès s'il est sans jailbreak par le logiciel iExplorer il me semble, ai-je raison? 

Voila donc merci de m'éclairer sur ça 

P.S: Ma copine possède elle un iPhone 4 qui était en 5.1 qui était jailbreaké puis récemment restauré en 5.1 normal. Ayant appris donc la news pour le jailbreak je lui ai dis qu'elle pouvait faire la MaJ et elle s'est exécutée et elle l'a fait par la MaJ OTA mais pour je ne sais qu'elle raison l'iPhone 4 c'est éteint et s'est mis en mode Récupération avec le logo iTunes et le câble donc restauration obligatoire... Avez-vous une petite idée de la raison de cette mise en mode récupération? (Parce que du coup moi je me suis fais jeter...    Car c'était moi le coupable de la perte de ses données vu qu'elle doit faire une restauration... Les femmes je vous jure...   )
    • By Stevowevo
      Bonjour,

Je viens de m'acheter un iphone 4s. J'aimerais savoir s'il est possible de changer l'apparence de la notification des sms en lockedscreen sur le 4s pour qu'elle ait l'aire de celle du iphone 4. C'est à dire sans le petit icon ''message''...Juste le noms de la personne et son message, dans une bulle bleu. Toute forme d'aide serait grandement appréciées.

Merci.
      Steven
    • By MacWarrior
      Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander s'il était possible d'activer sur mon iPhone, les iMessages, mais tout en gardant le système 'normal' par défaut.

Je ne suis pas un grand fan de iMessage, raison pour laquelle je souhaite privillégier la voie traditionnelle, mais avec l'arrivée de Mac OS X Mountain Lion et de l'application Messages, je souhaiterai pouvoir profiter de ce système sans avoir à rester appuyé 2 sec sur le bouton 'envoyer' à chaque fois que je souhaite envoyer un sms

Aussi, est-il possible d'activer iMessage sans pour autant que ce soit le mode d'envoie par défaut ? ( Je pense avoir bien cherché dans la config, mais peut-être ais-je raté quelque chose, mais si ce n'est pas possible via les options, existe-t-il un tweak cydia à installer ? )

Merci d'avance,
      Cordialement,
      MacWarrior.