Au secourssssss


Jean-Neymar
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon iphone 4s que j'ai recemment jailbreak sous ios 8.3 alors je vous explique :
Hier j'été en safe mode en boucle alors ne trouvant aucune solution je suis aller reinitialiser mon iphone mais il s'est éteint pendant la restauration et ensuite je l'ai allumer mais au demarrage sa restait bloqué sur la pomme alors j'ai fait power on/off + bouton home puis la restauration recommenca mais au bout de quelques secondes la barre disparait et l'ecran reste bloque sur la pomme et cela se repete en boucle. franchement jean-neymar de ce probleme :D:D Merci 

Modifié (le) par Jean-Neymar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de votre restauration sur iTunes il a du vous mettre une erreur comme quoi il n'a pas pu restaurer ? le numéro de cet erreur il me faudrait pour vous aidez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share